Albert de Monaco, Charlène, drame, un jolie couple, la séparation !

Leur histoire d’amour ressemble à un conte de fée… rempli de frasques.

A leur rencontre, Charlène est cette nageuse talentueuse qui ne songe nullement à la vie de princesse. Mais lorsqu’elle tombe sous le charme princier, son conte de fée se change rapidement en un « véritable bal de langues de vipère », agrémenté des absences du prince.

Peu à peu, l’ancienne nageuse s’habitue à la vie de palais et s’épanouit en devenant la maman de deux adorables enfants. Charlène et Albert de Monaco reflète alors « le nouveau visage de la monarchie moderne ». Le couple parcoure le monde ensemble, prend part à des réceptions et faits des apparitions éminentes…

Lire aussi :  Karine Ferri, Iris Mittenaere, "combat dans la boue" des deux rivales sur TF1

Seulement, depuis un certain temps, les choses ont changé. Comme si Albert et Charlène se tenaient désormais à distance l’un de l’autre. La raison ? « Le souverain monégasque n’est jamais là. Son agenda bien garni donne le tournis : Rouen, Granville, Vienne, Bratislava ou encore San Remo…Dès qu’il le peut, il s’échappe en solo pour rencontrer des élus peu médiatiques, serrer des mains lors d’inaugurations parfois très confidentielles et même donner des conférences à des étudiants à 1000 kilomètres du Rocher ! », explique France Dimanche.

Durant ce temps, Charlène reste seule Palais avec leurs enfants Gabrielle et Jacques. Une situation qu’elle dit épuisante. D’autant plus que les absences répétées du prince commencent sérieusement à faire jaser. Il se « murmure que le couple princier n’est plus que de façade. Et l’on plaint les jumeaux ». Pour plusieurs, en dehors des cérémonies officielles, Albert et Charlène ne sont pas plus unis que cela.

Lire aussi :  Stéphane Plaza, sous le choc, ce viol qui l'a marqué à tout jamais !

Déjà, certaines publications faisaient état d’une éventuelle séparation entre l’ancienne nageuse et  le prince monégasque qui aspirerait à changer d’air. Le  magazine Reines et Rois publiait que « l’ex championne de natation est supposée traverser une zone de turbulence avec le prince Albert de Monaco  (…)  Les absences répétées du prince brisent le cœur d’une princesse lassée des mondanités». « Séparation en vue ? », s’interrogeait la publication.