Alain Fabien Delon, stupéfaction, déshérité par son père, mariage avec Capucine Anav

476

Alain Delon est visé par de nombreuses allégations, et la dernière en date est particulièrement imprévisibles et choquante. En effet, selon nos confrères du magazine satirique Voiri, le monstre du cinéma français aurait pris la décision de léguer l’ensemble de son héritage à sa belle-fille Capucine Anav, qui partage la vie de son fils cadet, Alain Fabien Delon.

Il y a quelques mois, Alain Delon était victime d’un AVC qui aurait pu lui être fatal. Après une rééducation dans une clinique suisse, il est désormais en convalescence dans son immense demeure de Douchy dans le Loiret. Malgré le soutien de ses enfants, l’acteur émérite a pris la décision de ne rien leur laisser et aurait tout léguer à Capucine Anav, selon le magazine Voiri.

Sous le choc, les enfants sont stupéfaits par la la décision de leur père qu’ils jugent disproportionnée. Sa fille Anouchka n’en revient toujours pas, celle qui est passe de gôuter à la maternité, était persuadée qu’elle était la préférée de son père et qu’elle aurait une plus grosse part que ses deux frères, selon l’hebdomadaire satirique.

Pour « goûter » à la fortune que laissera son père, Alain Fabien Delon a fait le choix imprévisible et peu réfléchis de demander en mariage Capucine Anav. D’ailleurs, la publication Voiri a indiqué  » lors d’une sortie au restaurant, il avait mis la bague dans un soufflé aux fraises, ce que Capucine a trouvé extrêmement romantique ». Selon un serveur sur place, elle a fini par dire Oui.

Previous articleAlain Delon, le choc, il déshérite ses enfants et lègue tout à sa belle-fille Capucine Anav
Next articleVanessa Paradis, insolite, elle emménage avec son ex Florent Pagny.