Alain-Fabien Delon, rapport tendu avec son père, surprenant message

Alain-Fabien Delon, le fils d’Alain Delon, n’a pas mâché ses mots concernant une rumeur qui révèle que sa relation est très tendue avec son père, qui est d’ailleurs particulièrement affaiblie par la maladie.

Nos confrères d’Ici Paris ont dévoilé des informations peu rassurantes concernant le monstre du cinéma, mentionnant notamment des rapports assez “froid” avec ses trois enfants. Alain Delon aurait refusé de faire entrer sa fille au sein de son domaine dans le Loiret. Ce dernier serait actuellement en rééducation intensive, qui est programmé sur une longue durée.

Lire aussi :  Gérard Depardieu a "foutu le bordel" durant un tournage

Alain Delon serait également dans l’incapacité de marcher et de parler. Il n’accepterai pas que ses enfants le voit dans cet état.

Mais cette rumeur serait erronée car son fils Alain-Fabien Delon, a déclaré sur les réseaux sociaux avoir souhaité un joyeux anniversaire à son père, qui est désormais âgé de 84 ans.

‘Bon anniversaire papa’, a-t-il noté accompagné d’un cliché de son papa.

De plus, sa fille Anouchka Delon a également pris la défense de son père, qui a été accusé par une célèbre réalisatrice de comportement non respectueux envers la gente féminine.

Lire aussi :  Renaud, SDF, affaiblie, les confidences sur son état de santé

Elle a envoyé un texto à Bernard Montiel, en plein direct de Touche pas à mon poste, sur C8, pour le remercier de ne pas enfoncer davantage son père

[adace-ad id="8653"]