Alain-Fabien Delon, aux urgences. Un état extrêmement préoccupant …

14951

Ces derniers mois n’ont pas était bien faciles pour les fans de la famille Delon. En effet, tout a commencé par le père Alain Delon qui a eu d’énormes soucis de santé il y a quelques temps de cela. 

Le public a alors criant au pire. En effet, nous étions de plus dans une période où la psychose était de mise avec la pandémie de Coronavirus qui venait d’arriver dans notre pays. 

De plus, c’est ce moment là que de nombreuses stars âgées décèdent dans une triste série qui a profondément choquée le public. Dès lors, on comprend l’inquiétude du public envers la santé de l’acteur. 

Heureusement, depuis son AVC de l’an dernier, les choses semblent s’améliorer pour Alain Delon. Alors, forcément, il n’est pas encore au top de sa forme, mais sa remise en forme suit son cours. 

D’ailleurs, il peut toujours compter sur ses enfants qui sont toujours aussi proche de lui et qui l’aide à traverser cette terrible épreuve à ses côtés, présent s’il avait besoin d’eux pour quelque chose. 

Une hospitalisation d’urgence

Mais justement, en parlant de ses enfants, il y en a un, Alain Fabien qui a posté une photo clairement peu rassurante sur ses réseaux sociaux il y a quelques jours de cela. En effet, il était alors sur un brancard à l’hôpital. 

Une photo qui a fait craindre le pire aux fans de Alain Fabien qui après les soucis de son père il y a quelques temps se sont mis à craindre le pire. Heureusement, il est revenu assez vite avec des nouvelles. 

En effet, dès les premiers signes d’urgence, les médecins l’ont pris en charge et ont rapidement réussi à diagnostiquer le problème. Alain Fabien souffrait alors d’un gros pneumothorax. 

Les médecins ont alors pu faire en sorte qu’il aille mieux et il n devrait désormais plus avoir de soucis. Néanmoins, ce moment a profondément marqué Alain Fabien qui a promis de ne plus toucher à la cigarette à l’avenir.