Alain-Fabien Delon, au fond du trou. Il n’en peut plus de la solitude !

381

La première vague du Coronavirus a été un véritable calvaire pour beaucoup de Français qui se sont retrouvés coincés chez eux sans pouvoir en bouger avec le confinement généralisé de la population. 

Alors, forcément quand on parle de deuxième vague depuis plusieurs semaines maintenant, il y a toute une partie de la population qui s’attendait à souffrir encore tôt ou tard à cause de cela. 

Malheureusement, la situation a commencé à grandement se dégrader ces dernières semaines et le confinement national d’abord écarté est revenu à la charge au fil des semaines ! 

Lire aussi :  Cyril Hanouna (C que du kif), interpellé par les forces de l'ordre !

Finalement, c’est Emmanuel Macron en personne qui viendra doucher les derniers espoirs des Français d’échapper au confinement de par son discours à la télévision de mercredi dernier ou il le remet en place. 

Cependant, ce confinement semble encore plus dur pour toute une partie des Français qui va continuer à travailler et sera simplement privé de détente et d’activités en dehors du travail ce qui a du mal à passer. 

Une photo qui interroge

En effet, après le premier confinement, ce que redoute le plus le président de la République, c’est un effondrement de l’économie que l’injection d’argent depuis plusieurs mois maintenant ne suffirait pas à gérer. 

Lire aussi :  Nabilla en a marre d’être « débile » et elle envisage même de « refaire son cerveau »

Dès lors, pour ce confinement, malgré le danger et les chiffres qui ne sont clairement pas bons, il faut continuer à travailler ce qui donne l’impression à certaines personnes d’avoir une vie qui devient vide de sens. 

Ils ne sont alors plus bons qu’à travailler, à dormir et à recommencer la même boucle le lendemain. C’est surement ce que ressent en ce moment même Alain Fabien Delon qui vient de partager une étrange photo. 

En effet, sur celle-ci, il a sorti son “kit de survie” du confinement qui est composé de deux bouteilles de champagne, mais aussi deux pistolets ! Une photo qui fait peur à de très nombreux fans depuis quelques jours.

Lire aussi :  Prince Harry, Meghan Markle, couple au bord de l'implosion à cause des cadeaux de Noël