Alain Delon,Vanessa Paradis, étrange lien. Révélations étonnantes !

15873

Alain Delon, qui a dû faire face cet été à un terrible AVC qui aurait pu lui être fatal, a retrouvé la joie de vivre grâce à la naissance de son petit-fils, arrivé au monde le 15 février dernier. Le monstre du cinéma français est actuellement en convalescence dans son immense demeure de Douchy située dans le Loiret et serait accompagné d’une équipe médicale qui l’aiderait à se remettre d’aplombs. Selon les dernières rumeurs, l’acteur émérite aurait beaucoup de difficultés à parler mais également à marcher.

Toutefois, l’heureux père de trois enfants serait soutenu par sa famille mais également par des amis qui prennent régulièrement de ses nouvelles. Nos confrères de ‘Nous deux’ ont publié un dossier sur le lien surprenant qui lie Alain Delon et la chanteuse de 47 ans, Vanessa Paradis.

Lire aussi :  Vanessa Paradis, c'est OFFICIEL, en couple avec Johnny Depp !

La publication est revenue sur leur rencontre insolite, qui s’est déroulée durant le tournage du film « Une chance pour deux », sorti en 1998. Alain Delon y donnait la réplique à un autre monstre du cinéma français Jean Paul Belmondo.

Vanessa Paradis se rappelle d’une acteur très talentueux, mais surtout d’un ‘ papa poule’, rapportent nos confrères. L’heureuse maman de deux enfants, Lily Rose et Jack, issus de sa relation avec l’acteur américain, Johnny Depp, se rappelle d’un acteur très attentionné envers son équipe, comme le confirme le magazine ‘Nous deux’.

Quelques semaines après le tournage du film, l’épouse du réalisateur Samuel Benchetrit fait une violente chute et se casse la jambe. « Il m’appelait tous les jours pour prendre de mes nouvelle » a indiqué la ravissante blonde selon nos confrères qui ont relayé ses propos.

Lire aussi :  Cyril Lignac, « conflit » avec M6, grosse pression sur Stéphane Plaza !