Home Célébrités Alain Delon, très malade. La fin est proche.

Alain Delon, très malade. La fin est proche.

0
5333

Le célèbre acteur français, Alain Delon qui serait atteint de multiples séquelles depuis son AVC qui a eu lieu cet été « ne lâcherait » rien. Un confrère a décidé de transmettre ses déclarations.

La publication Maxi Stars a publié un dossier sur Alain Delon et donne des nouvelles peu rassurantes. D’autant plus que ses fans sont très angoissés et le font savoir à travers les réseaux sociaux.

Nos confrères indiquent que le célèbre acteur suivrait une rééducation intensive depuis son AVC dans son immense demeure de Douchy dans le Loiret. Par ailleurs, il serait atteint de « la forme la plus grave », et qui serait engendré par une hypertension. Cela aurait eu lieu au « centre ou à la périphérie du cerveau ».

Si ces derniers temps, Alain Delon reste secret, c’est en raison de sa rééducation et il serait accompagné d’une équipe médicale de cinq personnes.
Il aurait des difficultés à parler et à marcher.


« Par ailleurs, un traitement de choc pour régler l’origine de son AVC, une arythmie cardiaque, pour laquelle il a déjà été opéré, aurait été décidée par ses médecins », indiquent nos confrères.
Mais « il ne lâche rien, et continuera à se battre sans relâche », a t’il glissé.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here