Alain Delon, trahis par Anne Parillaud, il abandonne !

12506

Particulièrement affaibli par un terrible AVC qui a eu lieu cet été et qui aurait pu lui être fatal, le monstre du cinéma français, Alain Delon aurait été particulièrement déçu par l’attitude de son ancienne compagne, Anne Parillaud. D’autant plus que son dernier projet aurait connu un véritable échec. Il ne s’en remettrait pas, selon un confrère.

La série qui se déroule au sein d’un hôpital et diffusée sur TF1, dont elle est l’héroïne a connu un flop.

D’ailleurs, la publication Télé-Poche a révélé les audiences en berne de la série en question.
‘Aïe ! La série H24 sur TF1 n’a pas rencontré le succès escompté, terminant sa course à 2,5 de curieux (12,5% de PDA), le 17 février.

Il y a quelques jours, l’actrice émérite s’était illustrée après avoir fait une magnifique déclaration à son ancien fiancé, qui a décidé de collaborer à nouveau avec elle sur le plan professionnel. Elle avait annoncé qu’elle rêvait de continuer ce métier le plus longtemps possible.

Nos confrères de France Dimanche annonçaient des retrouvailles. Quoiqu’il en soit, les retrouvailles étaient purement amicales …
‘Je trouve dommage qu’il vive retiré comme il le fait. Il a encore des choses à donner en tant qu’acteur’, a indiqué Anne Parillaud.


Selon la publication Ici Paris, la probabilité est assez faible qu’Alain Delon soit de retour sur les plateaux de tournage, en raison des ses problèmes qui découlent de son AVC. Il aurait beaucoup de mal à parler mais également à marcher.