Alain Delon, terrible handicap – Alain-Fabien annonce une confidence choc !

6081

Alain Delon est visé par une rumeur qui pourrait faire craindre le pire à plus d’un.

Le bruit l’affirme aphasique et paralysé. Pourtant il s’est déjà bien remis des maux successifs qui l’ont assaillie l’année dernière. Ses plus jeunes enfants, Anouchka Delon et Alain-Fabien Delon, se sont chargé de rassurer ses fans sur l’état de santé de leur papa. Entre Alain-Fabien Delon et son père, les tensions semblent s’être apaisées.

début 2019, il avait « ouvert son cœur » sur le sujet. Cette année, l’illustre acteur a été secoué côté santé. Il a mené une véritable bataille pour survivre. En l’espace de quelques semaines, il a été durement atteint. Comme le relatait Voici, en juin dernier, Alain Delon a été victime d’un AVC. Il a été soigné à l’hôpital américain de Neuilly-sur-Seine. Ensuite au mois de juillet, il a subi une hémorragie cérébrale qui lui a valu une opération d’urgence.

Anouchka Delon fut la première à donner des nouvelles de son père. Le 9 août 2019, sur son compte Instagram, elle postait un message rassurant. « Mon père a bien fait un accident vasculaire cérébral, mais suivi d’un sous-dural aigu. Il a eu beaucoup de chance, car tout s’est bien passé. Rien d’étonnant, c’est un battant. Il continue d’avoir la chance d’être bien entouré, et de se remettre de ses difficultés», avait écrit la jeune femme.

Quelques jours plus tard, le 11 août, Alain-Fabien Delon rassurait également sur l’état de santé de son père. Il avait alors publié une photo d’Alain Delon apparemment un peu fatigué, et étant toujours convalescent. Le mannequin de 26 ans a commencé par remercier tous ceux qui se sont soucié de la santé de son père. « Merci pour vos nombreux messages qui me vont droit au cœur » a-t-il écrit dans sa story Instagram. « Comme vous pouvez le voir, il va de mieux en mieux et il vous embrasse», a-t-il poursuivi.

La relation père-fils semblent véritablement s’être améliorée. Début 2019, lors de la sortie de son nouveau livre De la race des seigneurs, Alain-Fabien Delon a confié « ne plus avoir le temps d’être dans la haine ». Dans un entretien accordé à Elle, le jeune acteur et mannequin affirmait « ne plus être dans la revanche ». Désormais il aimerait que son père vive « bien longtemps » pour le voir « arriver très haut ».

Comme autre marque de leur soudaine réconciliation, le 9 septembre 2020,  Alain-Fabien Delon a publié un cliché sur lequel il prenait la pose avec son père. Le cliché paraissait récent et les deux hommes affichaient de larges sourires. Sur cette photo, l’ex de Capucine Anava écrit un bref mais profond message pour son père à qui il souhaitait une bonne fête. « Mon papou bonne saint Alain », a-t-il écrit, suivi d’un « je t’aime » et d’un émoji cœur rouge.