Alain Delon, stress intense, Anouchka rejetée par ses frères

215

La fille du monstre du cinéma français Anouchka, qui va bientôt donné naissance à son premier enfant, serait « rejetée » par ses deux frères qui la tiennent éloignée et notamment de leur vie privée. D’ailleurs, quand ils se voient, ils font en sorte que leur sœur ne soit pas présente. rencontrent, la belle brune n’est jamais présente.

D’autant plus que son frère Alain-Fabien, qui selon les derniers bruits de couloir aurait rompu avec la belle Capucine Anav, a publié un cliché dans lequel on le voit en compagnie de son grand frère, Anthony Delon en train de se restaurer. Bien évidemment, leur sœur Anouchka n’a pas été conviée… Selon un de nos confrères, les rapports serait extrêmement tendus entre les deux frères et Anouchka.

En autre, nos confrères de «Voici » ont confirmé que celle qui est en passe à goûter à la maternité aurait été rejetée par les deux hommes en raison du futur héritage laissé par leur père.

« Historiquement très proche d’Anouchka, Alain-Fabien s’est rapproché d’Anthony depuis un bon moment, bien encouragé en ce sens par sa compagne Capucine Anav », a indiqué le magazine people.

L’hebdomadaire people «Closer », a également annoncé des tensions avec le père.
Les fils d’Alain Delon n’auraient jamais accepté que Anouchka ait été désignée exécutrice testamentaire par Alain Delon, une difficile mission.
Son père Alain Delon a toujours eu confiance en sa soeur, ce n’est pas le cas de ses deux fils.
A ce jour, les enfants Delon n’ont fait aucun commentaire concernant cette guerre d’héritage, alors que leur papa n’a même pas encore rendu son dernier souffle …

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here