Alain Delon : son fils Alain-Fabien Delon au bord du gouffre .. confidences bouleversantes !

6073

Ces derniers mois, on a beaucoup entendu parler de Alain-Fabien Delon, le fils du très célèbre Alain Delon que l’on a aujourd’hui plus besoin de présenter et dont la carrière parle pour lui même. 

Mais ce qui a fait le buzz, ce n’est pas sa carrière, ni celle de son père. Non, c’est plutôt ses histoires d’amour qui sont ressortis et qui ont visiblement marqué très fort le fils d’Alain Delon. 

En effet, pendant trois ans, il a aprtagé la vie de Capucine Anav, une jeune femme qui a reussit a faire son trou dans ce millieu grace à la téléréalité avant de s’imposer dans le monde de la télévision. 

Le problème, c’est qu’entre eux tout semble être fini après ces trois ans de relation et que Alain Fabien Delon semble plutôt mal l’avoir pris contrairement à Capucine qui déclarait vouloir rester ami avec lui. 

De son côté, Alain Fabien a évacué sa frustration en lançant des insultes à peine voilées en direction de son ex compagne sur ses réseaux sociaux. Des insultes qui ont choquées une partie de sa communauté. 

Un grave problème de santé

Récemment, sa communauté a de nouveau été choquée, mais pas à cause de cette rupture, mais plutôt à cause d’une image qui faisait froid dans le dos. Celle d’Alain Fabien sur un lit d’hôpital. 

Le jeune homme a alors tenu à expliquer rapidement la situation a ses fans pour éviter qu’il panique. il a alors indiqué avoir été hospitalisé d’urgence des suites de la découverte d’un pneumothorax. 

Une maladie qui lui compressait les poumons et qui lui avait fait trés peur. Heureusement, grâce aux médecins le problème a pu être pris à temps et Alain Fabien Delon devrait rapidement sortir de l’hôpital. 

Néanmoins, celui-ci en a tiré une grande leçon. En effet, il a annoncé qu’après cet épisode il avait décidé d’arrêter de fumer. Une décision applaudie par une très grande majorité de sa communauté sur Instagram. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here