Alain Delon, sauvage, solitaire, surprenantes révélations de Brigitte Bardot

929
Alain Delon, sauvage, solitaire, surprenantes révélations de Brigitte Bardot

En son temps, Brigitte Bardot était l’une des icônes du cinéma français. En effet, plus jeune, beaucoup sont tombés en admiration devant le talent et la beauté de la jeune actrice qui enchaînait les rôles.

Ainsi, pendant plusieurs années, elle a eut l’image de la femme fatale, mais aussi celle de la femme forte, indépendante et remplie de convictions pour lesquelles elle était prête à se battre jusqu’au boit. 

Après sa carrière au cinéma, c’est d’ailleurs cette deuxième partie de sa personnalité qui s’est le plus montrée via ses actions, notamment la création de sa fondation pour la protection et le bien être des animaux. 

Via cette fondation, Brigitte Bardot s’est lancée dans un combat qui lui tenait à cœur et n’a pas peur de donner son avis et de se battre, peu importe qui ose aller contre ce bien être animal, qui lui est cher. 

Il y a quelques semaines de cela, elle dénonçait par exemple des députés ayant voulu classer le chat comme espèce nuisible, ce qui aurait pu autoriser les préfets à organiser des battues contre eux ! 

Elle n’a plus de nouvelles depuis 2 ans !

Comme vous pouvez le constater, Brigitte Bardot est une femme avec une forte personnalité et elle intrigue toujours bon nombre de personnes ce qui fait qu’elle est encore assez souvent invitée sur les plateaux de télévision. 

Ainsi, il y a quelques semaines, elle était invitée afin de s’exprimer sur le confinement et comment elle le vivait. Elle a alors confiait être une personne assez solitaire et donc le vivre assez bien. 

Elle a avoué échanger simplement quelques lettres avec des amis proches ces dernières années. Parmi ces amis, il y en a d’ailleurs un qui ne lui répond plus depuis maintenant plus de deux ans ! 

Cet ami, c’est Alain Delon qui  n’ a plus répondu à ses lettres depuis qu’elle lui en a envoyé une pour son anniversaire il y a deux ans de cela. Cependant, elle ne lui en tient absolument pas rigueur.