Home Célébrités Alain Delon, pourquoi il ne s’entend pas avec son fils ?

Alain Delon, pourquoi il ne s’entend pas avec son fils ?

0
9806

Selon son fils Anthony, l’acteur ne mènerait pas une existence rose dans ses vieux jours.

Il aurait beaucoup changé depuis le décès de Mireille Darc. Il vit en retrait, dans le Val de Loire, en pleine forêt. L’air un peu déprimé, il accordait à Paris Match une interview dans laquelle il relatait son existence, parlait de la solitude et faisait un constat acerbe sur la société actuelle.

Sur Yahoo, Anthony Delon ne donne pas des nouvelles rassurantes de son père. «Je pense que la vie lui a repris ce qu’elle lui a donné », a-t-il confié. « La vie lui a tout donné. La beauté. Le succès. Mais quand la vie te donne tout, il faut que tu capi­ta­lises. Quand on te donne quelque chose, il faut le rendre. Aujourd’­hui, il est seul, il est malheu­reux,… Mais bon, son malheur, on se le creuse soi-même (…) Ce que je suis en train de dire, c’est que cette violence, ce senti­ment d’aban­don, ce que tu veux,… Il faut s’y confron­ter », affirmait le père de Liv, Loup, et Alyson Le Borges.

Ses relations conflictuelles avec son père, il ne les cache pas. Tout comme le fait qu’il n’a pas toujours été d’accord avec ses discours, notamment sur le plan politique. Malgré le temps qui passe, la relation entre le père et le fils ne semble malheureusement pas s’améliorer.

Né en 1935 à Sceaux, Alain Delon a débuté sa carrière en 1957. Il est l’un des acteurs les plus connus du cinéma français et a rassemblé au cours de sa carrière dans les salles, plus de 100 millions de téléspectateurs. Alain Delon partage l’affiche avec de grands acteurs comme Jean Gabin, Romy Schneider, Lino Ventura, et interprète plusieurs rôles dans des films devenus des classiques du cinéma. Notamment Le Clan des Siciliens, Le Cercle rouge, Monsieur Klein, Le Samouraï.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here