Home Célébrités Alain Delon, muré dans le silence, son entourage inquiet !

Alain Delon, muré dans le silence, son entourage inquiet !

0
7452

Le monstre sacré du cinéma français, Alain Delon, qui a été confronté l’été dernier à un terrible AVC qui aurait pu lui être fatal, a retrouvé la joie de vivre grâce à la naissance de son petit-fils, arrivé au monde le 15 février dernier.

L’heureux papa de trois enfants est à l’heure actuelle en convalescence dans son immense maison de Douchy située dans le Loiret et serait accompagné d’une équipe médicale qui l’aiderait à se remettre d’aplombs. D’après les derniers bruits de couloir, l’acteur émérite aurait beaucoup de mal à communiquer et à se déplacer.

« Une situation de dépendance qu’il aurait du mal à accepter, au point qu’il ne voudrait plus voir personne », selon le magazine people Public. Alain Delon, serait muré dans le silence, son entourage serait particulièrement inquiet !

Nos confrères « Ici Paris », indiquent que le père Delon serait en convalescence et aurait coupé tout contact avec ses enfants car il ne souhaite pas être vu dans cet état de fragilité. Alain Delon a soufflé sa 84 ème bougies. Sa fierté aurait pris le pas sur le dessus.

Récemment sa fille Anouchka a posté une photo sur les réseaux sociaux, dans laquelle on la découvre sur scène en compagnie de son père. Cela correspond à une photo face à leur public lors de la présentation de la pièce « Une Journée ordinaire ».

« Souvenirs », a-t-elle écrit en légende, ajoutant son message d’un double cœurs, qui montre à quel point elle est proche de son père, qui serait en froid avec ses deux fils. Ces derniers n’auraient pas accepté que leur père nomme Anouchka comme exécutrice testamentaire.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here