Alain Delon mourant : son ami Jean Paul Belmondo se confie

2845

Alain Delon, icône du cinéma français, serait terriblement affaibli à cause de la pandémie du COVID-19 qui touche actuellement les personnes les plus vulnérables. L’acteur serait en effet actuellement confiné en Suisse pour sa propre sécurité. Son proche ami, Jean-Paul Belmondo a décidé de se confier au sujet de son partenaire de jeu.

Récemment, le magazine Ici Paris annonçait qu’Alain Delon serait mourant. En effet, depuis l’AVC qui l’a terriblement affaibli l’année dernière, il serait incapable de marcher et de parler. Touché par ce grave accident, l’acteur aurait d’ailleurs annoncé qu’il était favorable à l’euthanasie.

Il aimerait d’ailleurs avoir la possibilité d’être euthanasié dans le cas où sa situation s’aggraverait. Il a ainsi déclaré : « Il y a un côté très propre, net. Tu es dans ta chambre avec les gens que tu veux, avec les amis que tu as choisis ». Le magazine Ici Paris a ainsi évoqué : « Un pays où l’euthanasie est autorisée par la loi. Décider de sa propre mort, un choix qui n’est pas pour déplaire, loin de là, au Guépard ». Si Alain Delon fait le choix de l’euthanasie, cela pourrait tout particulièrement affecter ses trois enfants, qui sont actuellement au chevet de leur père.

Lire aussi :  Anthony Delon, Sveva Alviti, bientôt parents. Une révélation sans équivoque !

Si le terrible choix de l’euthanasie est évoqué, il ne serait fort heureusement pas encore d’actualité. Récemment, c’est au téléphone qu’Alain Delon a joint son ami Jean-Paul Belmondo. Les deux hommes, qui ne sont plus tout jeunes, sont actuellement confinés afin d’éviter tout risque de contamination.

Les deux hommes ne maitrisent cependant pas parfaitement la technologie actuelle et il semblerait qu’ils aient eu un peu de mal à se joindre. C’est après plusieurs tentatives infructueuses que les deux compères ont finalement réussi à s’avoir au bout du fil. 

Jeff Domenech était présent lors de l’appel. Il a alors confié : « Le portable de Jean-Paul a sonné dix fois de suite, mais il affichait numéro masqué… Au onzième appel, j’ai vu apparaître Alain Delon ! ». Si Alain Delon n’est pas en pleine forme, il semblerait qu’il continue tout de même à prendre des nouvelles de ses amis les plus proches. Les deux amis restent particulièrement proches malgré le temps qui passe. Ils ont toujours pu compter l’un sur l’autre, et cette liaison fusionnelle, aucun des deux protagonistes n’est prêt à y mettre un terme. 

Lire aussi :  Loana, plongée dans le coma. Elle revient sur sa descente aux enfers