Alain Delon, mourant, haute trahison de ses fils, confidences étonnantes.

0
396

Alors que le monstre du cinéma français a été confronté à un grave AVC qui aurait pu lui être fatal, Alain Delon doit désormais faire face à de graves problèmes au sein de sa famille. D’autant plus qu’il serait très inquiet pour sa fille Anouchka, qui attend son premier enfant.

Nos confrères de Voici ont publié un dossier sur Alain Delon et abordent les rapports tendus entre les membres de la famille Delon.

Malgré les multitudes de démentis, une zone orageuse a lieu au sein de la famille.

« Famille, je vous hais. Rien n’est plus puissant que les liens du sang ? Pour eux, ça se discute vraiment », indique la publication, avant d’indiquer que que le comédien avait fait le choix de superviser de son vivant sa succession. D’ailleurs, il a nommé sa fille Anouchka, exécutrice testamentaire.

En effet, Alain Delon a déclaré qu’il donnait tout son « son amour et sa confiance  » à sa fille. Toutefois, ce choix a engendré la colère des deux fils.

« Une décision qui a profondément blessé Anthony et mis en rage Alain-Fabien, qui a lâché que ses parents étaient ses pires ennemis ». ajoute la publication.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here