Alain Delon marqué par la maladie, « mourant », image choquante

0
666

Affaibli par des problèmes de santé, Alain Delon a vu son image apparaître chez un de nos confrères et le moins que l’on puisse dire que c’est que son état semble très préoccupant.

Ce cliché, qui aurait été capturé il y a quelques mois génère un stress intense auprès de son entourage et de ses fans. En effet, sur son visage apparaissent d’étonnantes tâches noires. L’image est certainement est retouchée.

Nos confrères de France Actu ont publié un dossier sur le monstre du cinéma français qui a été victime d’un AVC il y a quelques semaines qui aurait pu lui être fatal. Il a fait appel à trois hôpitaux parisiens pour être soigné et est aujourd’hui en convalescence dans son immense demeure de Douchy dans le Loiret. De plus en début d’année il a eu un terrible accident domestique qui a nécessité une longue rééducation. Les séquelles auraient pu être irréversible.

La publication a révélé que l’acteur émérite serait « mourant », confiant qu’il ne lui resterait plus longtemps à vivre.
Le magazine « Paris Match» aborde son partenariat professionnel avec une belle chanteuse, Julia Paris, avec qui il noue une grande complicité.

Il y chante d’ailleurs avec elle pour les besoin d’une chanson baptisée « Je n’aime que toi », que la jolie brune a écrite.
«Un soir, je reçois un appel anonyme, c’était lui ! Je n’arrivais pas à y croire », a-t-elle indiqué au magazine people.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here