Alain Delon, le choc, sa fille Anouchka entièrement dénudée sur la toile !

7999

Alain Delon, qui a été confronté à un terrible AVC qui aurait pu lui être fatal, a retrouvé la joie de vivre avec la naissance de son petit-fils, né le 15 février dernier. Il s’agit du fils de sa fille Anouchka. Aujourd’hui, Alain Delon est toujours en convalescence dans sa grande résidence de Douchy située dans le Loiret.

Le monument français du cinéma, est accompagné nuit et jour par une équipe médicale, composée de médecins, infirmières et kinésithérapeutes, et qui l’aideraient à se remettre sur pied. D’après les derniers bruits de couloir, le père de trois enfants aurait beaucoup de mal à parler mais aussi à marcher sans béquille.

« Une situation de dépendance qu’il aurait du mal à accepter, au point qu’il ne voudrait plus voir personne », a rapporté la publication Public. D’autant plus qu’ Alain Delon a annoncé récemment qu’il faisait de sa fille Anouchka , son exécutrice testamentaire. Une décision qui n’a pas été appréciée par ses deux autres fils.

Voir cette publication sur Instagram

#family #papa #sister @parismatch_magazine

Une publication partagée par Alain-Fabien Delon (@alainfabiendelon) le

« Une décision qui a profondément blessé Anthony et mis en rage Alain-Fabien, qui a lâché que ses parents étaient ses pires ennemis », selon l’hebdomadaire « Ici Paris ». Alain Fabien et Anthony Delon ont toujours eu une relation compliqué avec leur illustre père. « Elle le sait, même si elle n’aime pas trop qu’on en parle. Ce sera elle et personne d’autre. Si je ne le faisais pas, ce serait un déchirement, une guerre entre eux, j’en suis sûr », avait indiqué l’acteur émérite.

Quant à sa fille Anouchka, elle s’est illustrée récemment, en postant une photo d’elle entièrement dénudée sur les réseaux sociaux, où elle est très active. Quelques mois après na naissance de son fils, elle a pu montrer qu’elle avait retrouvé son corps avec sa grossesse. D’ailleurs, les commentaires élogieux ne se sont pas fait attendre sur instagram.

« Quelle féminité », « Sublime », « Magnifique », « très très belle ! comme elle ressemble à son papa !!!! », « 
You are beautiful », « une véritable beauté », « Bravo pour ce corps parfait », « Franchement au top », « vraiment je suis subjugué par tant de beauté », pouvait-on lire sur les réseaux sociaux.