Alain Delon « laissé à l’abandon », seul dans son immense domaine

280

Récemment, beaucoup de rumeurs ont révélé qu’Alain Delon se trouvait seul à l’intérieur de son domaine du Loiret, dans lequel il poursuit sa rééducation à la suite d’un AVC. Toutes ses rumeurs seraient fausses. On vous dit tout !

Nos confrères de Public dévoile de manière indirecte des nouvelles récentes du monstre du cinéma , qui a échappé à la mort plusieurs fois en l’espace de deux mois.

Le magazine people indique, que contrairement aux nouvelles révélées par « France Dimanche » il y a quelques jours, le célèbre acteur n’est pas du tout seul. Il est régulièrement soutenu par ses proches. Ses trois enfants, Anthony, Anouchka, et Alain-Fabien, viendraient régulièrement au domicile du père Delon.

Au sein du domaine, il poursuit sa rééducation qui avait débuté lorsqu’il était hospitalisé au sein d »une clinique suisse.Cette rééducation a pour objectif de récupérer la capacité à parler et à marcher.

Son fils, Alain-Fabien Delon « passe beaucoup de temps avec son paternel », indique le magazine Public.

Pourtant, il y a quelques jours France Dimanche indiquait qu’Alain Delon ne souhaitait aucun visite au sein de son domaine, car il avait honte de sa fragilité …


LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here