Alain Delon, la tentative d’assassinat qui l’a traumatisé !

5224

Alain Delon a dû faire face à un grave AVC qui aurait pu lui être fatal, a retrouvé la joie de vivre grâce à l’arrivée au monde de son petit-fils, arrivé au monde le 15 février dernier. Il s’agit du fils de sa fille Anouchka. Alain Delon est actuellement en convalescence dans son immense demeure de Douchy située dans le Loiret.

Alain Delon, est toujours suivi par une équipe médicale, composée de médecins, kinésithérapeutes et d’infirmières qui se relaient pour l’aider à se remettre sur pied. En effet, le monstre sacré du cinéma français aurait beaucoup de mal à parler et marcher. Il se bat avec beaucoup d’acharnement et de détermination pour retrouver toutes ses capacités, qui ont été altéré par ce terrible AVC.

« Mon père a fait un accident cardio-vasculaire et une légère hémorragie cérébrale. Il a été opéré à la Pitié Salpêtrière, où il est resté trois semaines en soins intensifs. Toute la famille s’est relayée à son chevet, mon frère, ma sœur et ma mère Nathalie », avait indiqué l’été dernier Anthony Delon, l’aîné de ses enfants, à l’AFP.

« Une situation de dépendance qu’il aurait du mal à accepter, au point qu’il ne voudrait plus voir personne », ont rapporté nos confrères de Public. Une situation qui pèserait sur son moral. D’autant plus que ce n’est pas la seule épreuve à laquelle il a été confronté qui a marqué l’acteur émérite.

En effet le magazine people « Olé » a consacré un dossier sur l’heureux papa de trois enfants et livre des nouvelles très préoccupantes. Ce dernier aurait été confronté à une tentative d’assassinat qu’il n’est pas prêt d’oublier. Toutefois, cela a frappé l’acteur émérite de manière l’indirecte car cette tentative visait son fils Anthony Delon, « pris pour cible, suite à son association avec l’homme d’affaires Alexandre Djouhri, laquelle n’était pas du goût d’Alain Delon. », a rapporté l’hebdomadaire.

En effet, son fils s’était associé à Alexandre Djouhri pour la création et la commercialisation de blouson en cuir avec comme nom de marque Delon. Cette initiative a fortement déplu à son père qui avait entamé une action en justice contre son fils et son associé afin qu’ils n’utilisent pas son nom pour sa marque. Sa requête a été validée par le tribunal. Cet événement a encore une fois éloigné le père de son fils …

« Ceux qui l’entourent sont organisés. Des gens qui le manipulent. Oui je crains pour lui qu’il ne voie jamais la couleur, ou si peu, des affaires que l’on réalise sur son dos, en son nom et donc sur mon nom », a confié son illustre père. Quant à son fils, il a déclaré :  » On a attenté deux fois à ma vie en coupant les freins de ma moto et mon associé s’est pris deux balles de 45 dans ma voiture ».