Alain Delon, la maladie a pris le dessus, son ami Jean-Paul Belmondo livre toute la vérité !

20284

Particulièrement fragilisé en raison de l’épidémie du coronavirus qui a frappé de plein fouet la planète entière, l’acteur émérite, Alain Delon continuerait à se confiner dans sa belle résidence située en Suisse. En raison de son âge avancé et de ses antécédents médicaux, il est considéré comme une personne à risque. Ainsi, il préfère jouer la carte de sécurité. Son ami Jean-Paul Belmondo a néanmoins, fait le choix de livrer toute la vérité sur le cas d’Alain Delon.

Le magazine people « Ici Paris » a révélé que le monstre sacré du cinéma français serait mourant. Depuis son AVC qui a eu lieu l’été dernier, il aurait beaucoup de difficultés à se déplacer et à communiquer. D’ailleurs, Alain Delon aurait indiqué être pour l’euthanasie, si sa santé devait se détériorer encore plus.

« Un pays où l’euthanasie est autorisée par la loi. Décider de sa propre mort, un choix qui n’est pas pour déplaire, loin de là, au Guépard », a annoncé la publication Ici Paris. Dans L’Illustré, l’heureux papa de trois enfants a déclaré  : «  Il y a un côté très propre, net. Tu es dans ta chambre avec les gens que tu veux, avec les amis que tu as choisis ».

Cependant, l’heureux papa de trois enfants est loin de ce cas extrême. Alain Delon a contacté récemment par téléphone son ami de longue date Jean-Paul Belmondo, confiné dans sa demeure parisienne avec le réalisateur Jeff Domenech. Une habitude que les deux hommes ont développé.

Seulement, un événement a tout fait basculé. Alors que Jean-Paul Belmondo attendait avec beaucoup d’impatience l’appel d’Alain Delon, c’est seulement à la suite de nombreuses tentatives que ce dernier a pu enfin le passer. Pourquoi . Tout simplement parce que les deux hommes ne sont pas de grands adeptes de nouvelles technologies !

Néanmoins, étant donné que Jeff Domenech était chez Jean Paul Belmondo, il lui a été d’une grande aide. « Le portable  de Jean-Paul a sonné dix fois de suite, mais il affichait numéro masqué… Au onzième appel, j’ai vu apparaître Alain Delon ! », a-t-il annoncé. Et de poursuivre : « Le Magnifique, je te passe le Samouraï ».

Alain Delon continue a prendre des nouvelles de ses proches, malgré son état de santé qui se dégrade. Les amis ont toujours noué une amitié très forte, rythmée par de nombreuses piques. Mais au fond, ils ne peuvent plus se passer l’un de l’autre.

Previous articleGreg (Les Marseillais), terrible trahison que Maeva Ghennam n’encaisse pas !
Next articleMichel Drucker, maladie incurable, il souffre le martyr !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here