Alain Delon, la fin est proche, photo de son visage terrifiant …

32405

Très fragilisé par un terrible AVC qui a eu lieu cet été, qui aurait pu lui être fatal, Alain Delon inquiéterait fortement ses proches mais également ses nombreux fans. Un confrère a publié un dossier sur le monstre du cinéma français et son état est peu rassurant.

La photo, qui aurait été prise il y a quelques semaine a engendré une grande angoisse de ses proches et de ses fans. D’ailleurs, sur son visage apparaît de surprenantes tâches noires. Le cliché a été probablement retouchée.

La publication France Actu a publié un dossier sur Alain Delon, qui est confrontée à de graves problèmes de santé. Celui-ci a été hospitalisé au sein de trois hôpitaux à Paris. Il est désormais en convalescence dans sa grande maison de Douchy dans le Loiret. Il y a quelques mois, il a eu également un tragique accident domestique qui a nécessité de longues semaines de rééducation.

Nos confrères ont annoncé que l’heureux papa de trois enfants serait « mourant », soulignant qu’il lui restait quelques semaines à vivre.
La publication « Paris Match» a annoncé une collaboration professionnelle avec une sublime chanteuse, Julia Paris, avec qui il est très proche.

Il chante avec elle pour une interprétation intitulée « Je n’aime que toi ».
«Un soir, je reçois un appel anonyme, c’était lui ! Je n’arrivais pas à y croire », a-t-elle annoncé à nos confrères.

Previous articleCyril Hanouna, sa confession crée l’indignation générale !
Next articleGeorge Clooney, dépressif, drame, la tentative de suicide !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here