Alain Delon, la fin est proche, Jean-Paul Belmondo très inquiet !

60630

Particulièrement faible, en raison de la crise sanitaire liée à l’épidémie du coronavirus qui a frappé de plein fouet le pays, l’acteur émérite serait actuellement confiné dans sa résidence de Douchy, dans le Loiret. D’autant plus que l’été dernier, il avait fait un terrible AVC, qui a eu des répercussions très graves sur sa santé. Son ami Jean-Paul Belmondo serait très inquiet pour sa santé.

Le magazine people, Ici Paris, a consacré récemment un dossier sur le moment du cinéma français et livre des nouvelles particulièrement préoccupantes. Depuis son AVC l’année dernier, il lutterait pour s’en sortir. L’acteur émérite aurait beaucoup de mal à communiquer et à se déplacer. Il a indiqué qu’il serait pour l’euthanasie, autorisée dans certains pays d’Europe.

« Un pays où l’euthanasie est autorisée par la loi. Décider de sa propre mort, un choix qui n’est pas pour déplaire, loin de là, au Guépard », a confié la publication Ici Paris. Dans L’Illustré, le monstre sacré du cinéma a indiqué  : «  Il y a un côté très propre, net. Tu es dans ta chambre avec les gens que tu veux, avec les amis que tu as choisis ».

Toutefois, Alain Delon a encore l’espoir de s’en sortir. Il serait accompagné jour et nuit par une équipe médicale, composée de médecins, infirmières et kinésithérapeutes pour l’aider à se remettre d’aplombs. Par ailleurs, l’acteur été été contacté récemment par téléphone par son son ami de longue date Jean-Paul Belmondo, confiné dans sa demeure parisienne avec le réalisateur Jeff Domenech. Une habitude que les deux hommes ont développée.

Seulement, un élément a tout chamboulé. Alors que Jean-Paul Belmondo espérait le coup de fil d’Alain Delon. C’est après plusieurs tentatives que ce dernier a pu enfin le passer. La raison : les nouvelles technologies, ce ne sont pas leur fort … Fort heureusement, Jeff Domenech a pu l’aider « Le portable  de Jean-Paul a sonné dix fois de suite, mais il affichait numéro masqué… Au onzième appel, j’ai vu apparaître Alain Delon ! », a-t-il confié. « Le Magnifique, je te passe le Samouraï », a-t-il ajouté.

Alain Delon appelle régulièrement ses amis, malgré un état de santé qui se détériore. Les amis ont toujours noué une amitié très forte, rythmée par de nombreuses piques. Mais au fond, ils ne peuvent plus se passer l’un de l’autre. D’autant plus que ces derniers temps, les deux amis ont vu beaucoup d’autres amis rendent leur dernier souffle …