Alain Delon incapable de parler – Alain-Fabien donne des nouvelles très inquiétantes !

10648

Le monstre sacré du cinéma français, Alain Delon a été confronté à un terrible AVC qui a engendré de nombreuses répercussions non négligeable. Récemment, la star a retrouvé la joie de vivre avec la naissance de son petit-fils, né le 15 février dernier. Il s’agit du fils de sa fille Anouchka. Depuis son AVC, Alain Delon respecte une convalescence stricte au sein de sa belle maison de Douchy située dans le Loiret.

« Mon père a fait un accident cardio-vasculaire et une légère hémorragie cérébrale. Il a été opéré à la Pitié Salpêtrière, où il est resté trois semaines en soins intensifs. Toute la famille s’est relayée à son chevet, mon frère, ma sœur et ma mère Nathalie », avait confié l’été dernier Anthony Delon, l’aîné de ses enfants, à l’AFP.

Lire aussi :  Meghan Markle, arrestation à Los Angeles ! Le motif est ahurissant …

Aujourd’hui, le père de trois enfants est suivi par une équipe médicale, composée de médecin, kinésithérapeute, infirmiers, qui se relayent jour et nuit, pour l’aider à se remettre sur pieds. En effet, depuis cet incident le monument du cinéma a beaucoup de mal à se déplacer et à communiquer sans difficultés. Il ne sort très rarement de son silence.

En effet, c’est le magazine people Ici Paris qui a fait l’annonce de son état de santé très dégradé. Selon la publication, l’artiste serait renfermé sur lui même et ne souhaite voir personne dans cet état de fragilité. Très fier, il n’assume pas d’être pris en pitié. Seul ses enfants peuvent lui rendre visite, à rapporté l’hebdomadaire.

Toutefois, cette version est mis en doute par son fils, Alain Fabien Delon, qui a rompu cet été avec l’ex chroniqueuse de TPMP, Capucine Anav. En effet, ce dernier est récemment sorti de son silence lors d’une interview accordée à nos confrères de télé-loisirs et livre de bonnes nouvelle sur son illustre père. Ce dernier n’hésite pas à l’appeler régulièrement pour débriefer sur sa prestation dans la célèbre série diffusée sur TF1, « Grand Hôtel ».

Lire aussi :  Cyril Hanouna au bord du gouffre, abandonné par C8 – ça se précise ...

« Maintenant, il me le dit. Vu que ses derniers « gros coups », ce sont des séries sur TF1 à 10 millions de téléspectateurs, Grand hôtel avait pour lui une consonance très forte : ‘si mon fils a été pris dans la série, c’est qu’il a travaillé dur pour en arriver là’ », a confié son fils. Avant d’ajouter : « J’ai bien aimé, ça c’est nouveau ! »