Alain Delon, grand-père, Anouchka aurait accouché en catimini, confidence étonnante

5423

Une allégation a été bruitée qui révèle que la fille d’Alain Delon, Anouchka, aurait accouché de son premier bébé en toute discrétion. Cette rumeur, la belle comédienne y a répondu à sa manière !

La jolie brune a publié sur les réseaux sociaux pour un cliché capturé sur le plateau de la série réalisée par l’humoriste Muriel Robin et diffusée sur TF1. L’actrice a encore des rondeurs, même si elle essaye de les dissimuler.

«Le J 8 du tournage, accueilli la benjamine du film. En plus de son talent, Anouchka a une particularité : à vous de la trouver », est-il indiqué sur instagram

La comédienne a des yeux vairons, une particularité identique à David Bowie. D’ailleurs cette particularité lui a engendré de nombreuse critiques dès son enfance.

De plus, depuis quelques mois, Anouchka est restée silencieuse sur la santé de son père, Alain Delon, que nos confrères de ‘France-Dimanche’ indique être en convalescence.

Le monstre du cinéma français suite une rééducation. Selon nos confrères, il aurait des difficultés à parler et à marcher.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here