Alain Delon, anéanti, frappé par un cancer de la peau !

1677

Alain Delon, qui a été confronté à un grave AVC cet été, qui aurait pu lui être fatal, a été très heureux d’apprendre la naissance de son petit-fils il y a trois semaines. L’acteur émérite se trouve en convalescence dans sa sublime résidence de Douchy, qui se trouve dans le Loiret.

Par ailleurs, il aurait engagé des infirmières et un kinésithérapeute pour l’aider à récupérer ses fonctions motrices. D’après certains bruits de couloir, l’heureux père de trois enfants serait dans l’incapacité de marcher et de parler correctement.

Toutefois, il y a quelques jours, le monstre du cinéma français était au centre d’une étonnante rumeur. De nombreuses publications ont fait état de la santé de l’heureux papa de trois enfants.

En réalité, si Alain Delon est frappé par le cancer c’est indirectement. En effet, c’est Rosalie Van Breemen, l’ex compagne d’Alain Delon qui est touchée par un cancer de la peau. Suite à l’apparition de tâches suspicieuses sur son visage, elle a décidé de consulter un spécialiste dont le verdict a été sans appel. Il s’agit bel et bien d’un cancer de la peau.

Sur les réseaux sociaux, elle a décidé de sortir de son silence afin de mettre fin aux rumeurs à son égard. « J’ai conscience que j’ai l’air un peu étrange avec tous ces pansements sur mon visage ces derniers jours (j’en ai aussi sous mon bonnet comme vous pouvez le voir en story).

J’avais des zones suspectes qui ont été traitées pour être sûr que cela ne se transforme pas en quelque chose de très grave. C’est déjà mon deuxième traitement et je peux vous dire… que ça fait mal ! », a écrit la maman d’Anouchka et Alain-Fabien Delon.

L’ancienne mannequin a annoncé à ses fans de ne pas hésiter à se faire « contrôler sa peau » en cas de doute. Rien ne vaut l’avis d’un médecin …

Previous articleNastasia Lyard critique Top Chef !
Next articleJean-Luc Reichmann, page tournée, refus de l’évoquer

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here