Alain Delon, frappé par le coronavirus ! Il est très mal au point …

3509

L’acteur émérite, Alain Delon a vécu des mois extrêmement difficiles. Son calvaire a commencé durant l’été 2019, alors qu’il était en famille, il a été victime d’une terrible crise cardiaque qui aurait pu avoir des répercussions dramatiques. En effet, le monstre sacré du cinéma français a frôlé la mort. Ses proches ont vraiment cru que la fin était arrivée pour Alain Delon.

Depuis sa santé s’est fortement dégradée. En effet, confiné dans son immense demeure de Douchy, située dans le Loiret, Alain Delon est accompagné jour et nuit d’une équipe médicale qui l’aide à se remettre sur pied. L’équipe est composée de médecins, kinésithérapeutes, et d’infirmières.

Le monument du cinéma français ne sort que très rarement de son silence, ce qui malheureusement laisse à présager le pire. A en croire certaines publications, la star aurait beaucoup de difficultés à communiquer et à se déplacer, a rapporté le magazine people Ici Paris. Il serait dans un état très préoccupant.

Par ailleurs, le magazine people France Mag, livre des nouvelles très inquiétante sur Alain Delon. L’heureux papa de trois enfants serait frappé par le coronavirus. Pourtant, il aurait pris toute les précautions nécessaires. En raison de son âge avancé et de ses antécédents médicaux, il a préféré jouer la carte de sécurité.

Mais visiblement, cela n’a pas été suffisant puisque la maladie a fait son apparition dans sa vie. Toutefois, dans les pages intérieures, on apprend que s’il est touché par la maladie, c’est de manière indirecte. Il s’agit, en réalité, de l’ex petite amie de son fils Alain Fabien Delon. En effet, avec Capucine Anav, ils viennent de se séparer.

« Devant les patients en réanimation, j’ai vite relativisé ma situation. Je n’avais pas le droit de me plaindre. Ce n’était pas violent. J’ai eu de la fièvre. J’ai perdu le goût, l’odorat et trois kilos. », a confié l’ex chroniqueuse de Cyril Hanouna, qui s’affiche désormais dans les bras d’un millionnaire originaire de Lyon et qui aurait fait fortune grâce à l »immobilier.