Alain Delon, épuisée, son fils évoque un lourd secret de famille !

19233

L’acteur émérite, Alain Delon a dû faire dace à un très grave AVC. A l’époque, il avait frôlé la mort, Il y a quelques mois, il a retrouvé la joie de vivre avec l’arrivée au monde de son petit-fils, né le 15 février 2020. Il s’agit du fils de sa fille Anouchka. Alain Delon doit respecter un repos strict dans sa belle maison de Douchy située dans le Loiret. Il ne sort très peu en raison de l’épidémie du coronavirus.

Alain Delon, est toujours suivi par une équipe médicale, composée de médecins, kinésithérapeutes et d’infirmières qui se relaient pour l’aider à se remettre sur pied. En effet, le monstre sacré du cinéma français aurait beaucoup de mal à parler et marcher. Il se bat avec beaucoup d’acharnement et de détermination pour retrouver toutes ses capacités, qui ont été altéré par ce terrible AVC.

Lire aussi :  Sophie Davant et Faustine Bollaert – violent clash avec Patrick Sébastien ...

« Mon père a fait un accident cardio-vasculaire et une légère hémorragie cérébrale. Il a été opéré à la Pitié Salpêtrière, où il est resté trois semaines en soins intensifs. Toute la famille s’est relayée à son chevet, mon frère, ma sœur et ma mère Nathalie », avait confié, à cette époque son fils Anthony Delon, auprès de l’AFP.

Récemment, Alain Fabien Delon qui suit le même parcours que son père a accordé un entretien à nos confrères de « Télé Loisirs », dans lequel il livret son secret le plus intime. Son rêve le plus fou serait de donner la réplique à son illustre père au cours d’un film. Mais au vu des séquelles liés à l’AVC de son père, il est peu probable que ce rêve se réalise de sitôt…

Lire aussi :  Sophie Davant victime d’une opération ratée !

Aujourd’hui, il fait actuellement la promotion du film « Un monde ailleurs », réalisé par Etienne Faure. « J’avais demandé à un collègue, Niels Schneider, avec qui j’avais travaillé sur mon premier film (Les Rencontres d’après minuit de Yann Gonzalez) et qui avait déjà tourné avec Etienne Faure, comment c’était de travailler avec lui. Il m’a dit : « Tu vas t’éclater la tête contre un mur tellement tu vas être énervé, mais le jeu en vaut la chandelle », a-t-il annoncé.

Avant d’ajouter : « J’aime qu’on soit honnête avec moi et me dire que je vais en ch***, être frustré, et c’est vrai que l’on ne comprenait pas toujours le délire d’Etienne sur le tournage ». Concernant un film avec son père Alain Delon, il a déclaré : « Est-ce qu’il a encore l’énergie ? Je ne sais pas, même si je pense que oui ».

Lire aussi :  Laeticia Hallyday, tromperies récurrentes avec Johnny. Un humoriste met son grain de sel !