Alain Delon, éloigné de tous, l’aide inattendue de son fils Alain-Fabien

4361

Très affaibli par un terrible AVC qui a eu lieu cet été, qui aurait pu lui être fatal, Alain Delon a été fortement soutenu par son fils Alain-Fabien, qui lui a rendu un vibrant hommage. Celui-ci a également rendu hommage à sa sœur Anouchka, qui a mis au monde un petit garçon le 15 février 2020. Ce bébé aurait sauvé la vie de son grand-père selon un de nos confrères.

Alain Fabien Delon a diffusé un cliché où l’on aperçoit quand il était enfant en compagnie de ses parents et de sa sœur, Anouchka, qui vient tout juste d’accoucher. Toutefois, à l’heure actuelle le prénom du bébé n’a toujours pas été divulgué et reste encore un secret de famille.

D’ailleurs, selon nos confrères d’Ici Paris, ce nourrisson serait tombé à pic car il aurait apporté de la joie de vivre à son papy Alain Delon, qui se laissait mourir depuis son terrible AVC, survenu cet été. Depuis ce drame, e monstre du cinéma français était en convalescence dans son immense demeure de Douchy, où une équipe médicale l’aide à remarcher.

« Il refuserait en revanche d’ouvrir sa porte à d’autres personnes. Il ne répondrait d’ailleurs plus au téléphone et n’a aucune intention d’apparaître en public dans son état », annonce la publication.


Toutefois, depuis l’arrivée au monde de son bébé, le fils d’Anouchka, Alain Delon aurait repris du poil de la bête. Néanmoins, la rencontre n’a toujours pas eu lieu avec son petit-fils né en Suisse.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here