Alain Delon, drogue, whiskey, fusil… Les confidences effroyables de son aîné

309

Alors que le monstre du cinéma est contraint à un repos forcé par ses médecins dans son immense demeure à Douchy situdans le Loiret, son fils ainé fait des révélations effroyables. Il fournit une image dans laquelle on y aperçoit une religieuse buvant de l’alcool, et fumant un joint.

Le fils Delon a publié sun cliché sur les réseaux sociaux et ont u voit une religieuse « s’envoyant », une bouteille de whiskey.

«l’humeur du jour », a indiqué son fils, qui ne révèle aucune information sur la santé de son papa. Nos confrères « Ici Paris », indiquent que le père Delon serait en convalescence et aurait coupé tout contact avec ses enfants car il ne souhaite pas être vu dans cet état de fragilité. Alain Delon qa soufflé sa 84 ème bougies.

Sa fierté aurait pris le pas sur le dessus.

D’ailleurs, les rapports seraient toujours tendus entre Alain Delon et ses fils. Le père n’a jamais apprécié les critiques de son aîné Anthony, mais désormais c’est le cadet Alain-Fabien, qui prend le relais avec des tacles.

Le fils cadet a révélé les démons de son père, à savoir l’alcoolisme de son père à travers l’ouvrage « La Race des Seigneurs ».

D’après Sébastien Valiela, chroniqueur de TPMP, le cadet de la famille Delon, va bel et bien sortir un livre lourd de confidences « Une œuvre que personne n’a lue puisque le fils d’Alain Delon a une exclu avec Laurent Ruquier pour être dans son émission du samedi… » mais certains passages ont été révélés à Sébastien Valiela : « Moi je ne l’ai pas lu non plus mais je connais des gens autour de lui et j’ai à peu près une idée de ce qu’il y a dans le livre. Donc ça va être un roman à clef (une œuvre de fiction qui relate en fait l’histoire de personnages réels) ».


Sébastien Valiela qui a pu lire en exclusivité quelques pages révèle ceci : « la dédicace du début qui est pour son amour qui l’a soutenu et je pense qu’il parle de Capucine Anav ».

Le reste du livre paraît très intriguant  : « C’est un huis clos pendant une nuit avec un psy et ça parle d’un acteur qui a un père acteur très connu. Dès les premières lignes, parce que j’ai lu la première page, ça parle de cocaïne, d’alcool, d’armes, de dépression etc. Donc je pense que le livre va être intéressant parce qu’il raconte le rapport père-fils compliqué qu’il peut y avoir… »
Des confidences qui ne plairont pas au père certainement.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here