Alain Delon, douleur insupportable, thyroïdite, très affaiblis

Alain Delon qui est en convalescence suite à un AVC survenu cet été qui aurait pu lui être fatal, ne se confie très peu sur sa vie personnelle. D’ailleurs, cette discrétion donne souvent naissance à de multiples allégations sur sa vie privée. La dernière en date serait qu’il souffrirait le martyre.

Ce bruit de couloir diffusé par la publication, «Spécial People», qui abordait une « atroce supplice ».

En fait, nos confrères s’appuyaient sur les révélations faite par Alain Delon durant son passage dans une émission de ‘France 2’. C’était juste avant son terrible AVC.

Lire aussi :  Brigitte Macron, terrible douleur, terrifiant diagnostic à Orléans

Un problème de santé lié à sa thyroïdite a été mentionné, mettant en exergue des difficultés à parler et à se souvenir de certaines choses.
Alain Delon « butte parfois sur les mots ».

L’acteur émérite n’aurait plus confiance envers la science. « Je lui faisais confiance avant », a t’il indiqué à France-Dimanche affirmant être soutenu chaque jour par plusieurs infirmières. Il aurait beaucoup de mal à marcher.

Lire aussi :  Élodie Gossuin, choc, séparation, elle se venge au Cap Vert

Il y a un an, suite à une grave chute dans les escaliers à son domicile, il ne pouvait plus marcher durant de longues semaines. » » Une rééducation intensive aurait été suivie dans une clinique suisse, et trois mois plus tard, il faisait une apparition remarquée à l’Élysée à l’occasion de la réception du président chinois », ajoute le magazine people.