Alain Delon, coronavirus,  » ça me rend malade « , il sort de son silence !

2216

Depuis la rentrée, on le sait, la deuxième vague du Coronavirus est en train d’arriver sur notre pays. En effet c’est à cette date que les chiffres ont commencé à montrer des signes inquiétants de remonter. 

Au bout de quelques semaines, ces signes ont amené de nombreux spécialistes à tirer la sonnette d’alarme invitant les pouvoirs en place à agir avant qu’il ne soit trop tard et qu’on ne puisse plus rien faire. 

Mais il aura fallu attendre encore quelques semaines avant que le gouvernement ne décide de passer à l’action déclenchant un couvre-feu dans les plus grandes villes du pays avec de gros taux d’infections. 

Lire aussi :  Céline Dion, comblée, sa grossesse se concrétise. Confidences inédites …

Mais rapidement, la situation a commencé à devenir hors de contrôle dans tout un tas d’endroits ce qui a poussé le gouvernement à étendre cette mesure de couvre-feu a plus d’une trentaine de départements. 

Finalement, au bout d’une semaine, ce couvre-feu n’ayant sûrement pas les effets attendus et le virus continuant d’accélérer sa progression, Emmanuel macron a déclaré un deuxième confinement lors d’une allocution. 

Il n’a pas connu ça en tant de guerre

Il y a quelques jours, Alain Delon était l’invité de RTL Pop Ciné où il donnait des nouvelles rassurantes sur sa santé indiquant qu’il y avait eu quelques bas, mais aussi quelques hauts suite à son AVC. 

Lire aussi :  Un célèbre acteur de “Plus Belle la vie” vient de M0URIR ...

Mais il a aussi réagi à l’actualité du moment qui comme vous pouvez vous en douter est assez orienté sur la question du Coronavirus et du deuxième confinement en place depuis deux semaines. 

Autant vous le dire, ce deuxième confinement ne ravit clairement pas l’auteur. Il a ainsi indiqué qu’il détestait le mot confinement, l’ambiance, ce qui nous arrivait et ce que l’on nous oblige à faire. 

Il a même été plus loin en indiquant que toutes ces mesures le rendaient malade et que même en temps de guerre il n’avait pas connu de mesures aussi restrictives où l’on devait remplir un papier pour pouvoir sortir de chez soi.

Lire aussi :  David Hallyday, Alexandra Pastor, choqués, une Liaison avec Laeticia – décision radicale.