Alain Delon, confronté à un cancer de la peau – Des nouvelles peu rassurantes …

1362

Alain Delon a été confronté à un terrible AVC qui aurait pu lui être fatal, a retrouvé la joie de vivre grâce à l’arrivée au monde de son petit-fils, arrivé au monde le 15 février dernier. Il s’agit du fils de sa fille Anouchka. Alain Delon est actuellement en convalescence dans son immense demeure de Douchy située dans le Loiret.

Alain Delon, est accompagné nuit et jour par une équipe médicale, composée de médecins, infirmières et kinésithérapeutes, qui l’aiderait à retrouver la forme. D’après de nombreuses publication, le monument français du cinéma aurait également beaucoup de mal à marcher et à parler. Une situation qui l’aurait poussé à limiter ses sorties.

« Une situation de dépendance qu’il aurait du mal à accepter, au point qu’il ne voudrait plus voir personne », a rapporté le magazine people Public. En effet, il ne souhaite pas être vu dans cet état de fragilité. Trop fier, il reste cloîtré chez lui et préfère ne voir personne tant que son état ne s’est pas amélioré.

Par ailleurs, le magazine people « France Actu » a révélé des nouvelles peu rassurantes à son sujet. Selon la publication, il serait atteint d’un cancer de la peau. Mais en lisant l’article jusqu’au bout, on apprend que s’il est frappé par cette terrible maladie, c’est de manière indirecte.

En effet, c’est son ex femme Rosalie Van Breemen, qui a récemment brisé le silence sur les réseaux sociaux. Suite à l’apparition de tâches suspicieuses sur son visage, elle a décidé de consulter un spécialiste dont le verdict a été sans appel. Il s’agit bel et bien d’un cancer de la peau.

« J’ai conscience que j’ai l’air un peu étrange avec tous ces pansements sur mon visage ces derniers jours (j’en ai aussi sous mon bonnet comme vous pouvez le voir en story). J’avais des zones suspectes qui ont été traitées pour être sûr que cela ne se transforme pas en quelque chose de très grave. C’est déjà mon deuxième traitement et je peux vous dire… que ça fait mal ! », a-t-elle indiqué.