Alain Delon, aux urgences. Son état est préoccupant !

22832

Depuis quelques mois maintenant, on a l’habitude de voir le fils d’Alain Delon très actif sur les réseaux sociaux. En effet, le jeune homme à, comme toute les personnes de son âge compris les ficelles. 

En effet, il sait qu’en entretenant ses réseaux sociaux, il réussira à se créer une communauté et à percer dans le monde du cinéma avec son immense talent qu’il hérite sans doute en partie de son père. 

Il faut dire que quand son papa est Alain Delon, on grandit à bonne école quand on veut soi même se lancer dans le monde de la comédie. il a ainsi pu voir son père à l’oeuvre durant des années.

 

Derrière, celui-ci a pu lui apprendre quelques ficelles du métier, mais aussi le présenter à ses amis comédiens et du monde du cinéma pour que son fils puisse commencer à se constituer un carnet d’adresse. 

Lire aussi :  Christian Quesada, un psychiatre révèle un homme très dangereux. "Il ne faut pas le laisser sortir ! "

Alors, bien évidemment, le carnet d’adresse ne fait pas tout. En effet, Alain Fabien Delon est un comédien extrêmement doué, cependant, encore une fois, il a eut une chance de grandir dans cette famille. 

Des messages peu rassurant

Mais dernièrement, les nouvelles en provenance d’Alain Fabien Delon et de son père n’était pas franchement bonne. En effet, on sait que depuis un moment Alain Delon a des soucis de santé. 

Mais récemment, il a été annoncé qu’il avait dû se faire hospitaliser d’urgence à l’hôpital de la Pitié Salpêtrière de Paris. Suite à cela, il avait été transféré dans plusieurs cliniques privées, jusqu’en Suisse. 

Les fans inquiets se sont donc tournés vers son fils afin de lui poser tout un tas de questions, notamment sous ses posts de réseaux sociaux. Celui-ci a d’ailleurs fini par répondre au bout de quelques jours. 

Lire aussi :  Kendall Jenner et Devin Booker, une relation très hot ...

Il a alors posté une magnifique photo en compagnie de son père accompagné d’un joli texte, preuve que tout allait mieux désormais. Une photo qui a fait poussé un grand ouf de soulagement aux fans d’Alain Delon.