Alain Delon, au cœur d’une nouvelle polémique …

8270

Alain Delon, qui a été confronté il y a quelques mois à un grave AVC qui aurait pu lui être fatal, a retrouvé la joie de vivre grâce à l’arrivée au monde de son petit-fils, arrivé au monde le 15 février dernier. Il s’agit du fils de sa fille Anouchka. Le monstre du cinéma français est actuellement en convalescence dans son immense demeure de Douchy située dans le Loiret.

L’acteur émérite serait suivi de très près par une équipe médicale qui l’aiderait à se remettre d’aplombs. Selon les dernières rumeurs, l’acteur émérite aurait beaucoup de difficultés à parler mais également à marcher.

La naissance de son fils en février dernier lui aurait donné l’envie de se battre davantage. Cet enfant lui aurait « permis de relever la tête et de regarder vers l’avenir, rien que pour assister au premier pas de ce petit garçon qui a eu le pouvoir prodigieux de lui redonner le sourire », a confié le magazine people Ici Paris.

Toutefois, depuis l’arrivée au monde de son bébé, le fils d’Anouchka, Alain Delon aurait repris du poil de la bête. Néanmoins, la rencontre n’a toujours pas eu lieu avec son petit-fils né en Suisse, suite à la propagation du coronavirus.

Récemment, il a fait une annonce fracassante, qui a choqué ses proches et notamment ses trois enfants, qui ne s’attendaient pas à un tel choix. A l’annonce de cette décision, les enfants ont cru que le ciel leur tombait sur la tête, tant l’idée de leur père est ahurissante !

Le célèbre acteur a annoncé que sa tombe était prête, comme l’a révélé « France Mag ». Pour appuyer ses propos, le magazine people se base sur les confidences livrées par Alain Delon auprès de nos confrères de « Paris Match ». Il indiquait sa volonté d’être enterré dans son domaine avec ses chiens. D’ailleurs il resterait camper sur ses positions.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here