Alain Delon, aphasique, longue convalescence. Sa fille Anouchka livre une vérité effrayante !

307

Le monstre sacré du cinéma français, Alain Delon a dû faire face à un terrible AVC qui aurait pu lui être fatal, a retrouvé la joie de vivre avec la naissance de son petit-fils, arrivé né le 15 février 2020. Il s’agit du fils de sa fille Anouchka. Alain Delon est actuellement en convalescence dans son immense demeure de Douchy située dans le Loiret et préfère jouer la carte de la sécurité, en raison de la crise sanitaire qui a fait des ravages sur son passage.

Alain Delon, est aujourd’hui accompagné par une équipe médicale, composée de médecins, kinésithérapeutes et d’infirmières qui se relaient pour l’aider à se remettre sur pied. En effet, le monstre sacré du cinéma français aurait beaucoup de mal à parler et marcher. Il se bat avec beaucoup d’acharnement et de détermination pour retrouver toutes ses capacités, qui ont été altéré par ce terrible AVC.

« Mon père a fait un accident cardio-vasculaire et une légère hémorragie cérébrale. Il a été opéré à la Pitié Salpêtrière, où il est resté trois semaines en soins intensifs. Toute la famille s’est relayée à son chevet, mon frère, ma sœur et ma mère Nathalie », avait confié, à ce moment là, son fils Anthony Delon, auprès de l’AFP.

Depuis cet incident, les rumeurs autour d’Alain Delon se se sont propagées sur la toile comme une traînée de poudres. Les bruits de couloir sont tellement nombreux, que l’on ne sait plus où donner de la tête. Une situation qui aurait tendance à irrité au plus au point les enfants de monument français du cinéma. De ce fait, sa fille Anouchka a décidé de briser le silence.

« Il a été victime l’année dernière d’une crise cardiaque qui aurait lui coûter la vie. Une rumeur prétendait qu’il aurait perdu l’usage de la parole et qu’il éprouvait des difficultés à se déplacer. Il s’agit d’intox ! », a annoncé sa fille Anouchka, qui a récemment goûté aux joies de la maternité.

Par ailleurs, Alain Delon prête sa voix à l’occasion d’un film documentaire sur le Général De Gaulles. Il s’agit de l’opportunité pour le célèbre acteur pour montrer qu’il est encore de la partie et mettre fin une bonne fois pour toute à ses rumeurs sans fondement qui circule a son sujet.