Alain Delon : 2020 une année qui marque la fin de tout ! Triste confidence …

516

Pour Alain Delon, 2019 n’a pas connu une fin heureuse. Une nouvelle tragédie lui a frappé peu avant les vacances de Noël. L’acteur de 84 ans pleure la perte d’une autre femme qui comptait dans sa vie. L’un de ses derniers amours serait décédé le 22 décembre 2019.

En effet, l’année 2019 n’a pas été tendre avec Alain Delon. Après son hospitalisation en Suisse suite à un AVC, l’acteur a été durement touché par une autre épreuve douloureuse. Quelques jours avant les fêtes de Noël, l’icône du cinéma français aurait été dévastée par la mort de Vera Baudey, son dernier amour, décédé d’un arrêt cardiaque.

Selon France Dimanche, la journaliste et directrice du magazine Winner a perdu la vie à son retour dans son domicile parisien dans le XVIème arrondissement. « La porte refermée, elle s’est effondrée, les pompiers n’ont pas pu la réanimer », a rapporté France Dimanche. Pour rappel, l’acteur aurait entamé une relation avec Vera Baudey, en 2016. Des photos du couple marchant dans les rues de Paris ont même été dévoilées, dont l’une d’entre elles dans laquelle on les voyait s’embrasser.

Lire aussi :  Nikos Aliagas, humilié, la surprenante action de Patrick Bruel

La vie d’Alain Delon a toujours été remplie de femmes et chacune d’elles a tenu une place particulière pour lui. Cette perte de Vera Baudey est très douloureuse pour Alain Delon qui a toujours gardé des liens très forts avec les femmes qui ont marqué sa vie, tout comme il a eu du mal à faire face à la disparition de Romy Schneider, décédée en mai 1982. « Je ne pouvais pas. J’y suis allé après, tout seul… Je ne voulais pas jouer le jeu des photographes. Cela ne changeait rien pour elle. J’y suis allé après », avait-il confié.
Ainsi que Mireille Darc, un autre grand amour de sa vie, avec qui il a partagé 15 ans de sa vie. Sa perte a en effet été douloureuse pour Alain Delon. « Elle était la femme de ma vie », avait-il confié dans les colonnes de Paris Match en 2017.

Lire aussi :  Meghan Markle et le prince Harry victime d'un autre scandale !