C’est désormais une tradition ! A chaque fois qu’Agathe Auproux part en virée shopping, elle n’oublie jamais ses fans sur Instagram. Ainsi, après chacune de ses sortie, elle n’échappe pas à un moment désormais traditionnel.
Ce moment, c’est celui de l’essayage où elle présente à ses fans sur les réseaux sociaux les tenues qu’elle a trouvée lors de sa séance shopping pour faire tourner à tout le monde ses bons plans mode.
Bien entendu, parfois, les tenues affichées sont hors de prix pour la majorité de sa communauté. Cependant, l’un des points fort d’Agathe Auproux, c’est qu’elle n’accorde pas spécialement d’importance au prix.
En effet, si elle trouve un vêtement abordable qui lui plait, elle n’hésitera pas à le partager à sa communauté de la même façon que s’il s’agissait d’un vêtement à plusieurs milliers d’euros.
Les marques ont d’ailleurs bien compris que la jeune femme était une véritable idole de la mode pour nombre de jeunes et n’hésitent donc pas à lui proposer des partenariat dans ce thème en particulier.
Elle tente les lunettes
C’est d’ailleurs ce que vient récemment de faire Afflelou qui dans le cadre d’une promotion a proposé à Agathe Auproux qui a longtemps porté des lentilles de contact ne réussissant pas à accommoder lunettes et tenues de le faire.
Ainsi, elle a présenté trois tenues différentes à ses fans afin de leur prouver qu’il est tout à fait possible de le faire. Dans la première tenue, elle se présente de dos avec une magnifique robe dos nu.
Sur la deuxième photo, on la retrouve de face. Elle porte alors un style de tenue que ses fans ont l’habitude de voir. En effet, c’est avec une brassière noire et une chemise blanc que la jeune femme apparaît.
Enfin, pour la troisième tenue, Agathe Auproux a clairement misé sur l’originalité avec une tenue de saison qui ne rime pas forcément avec mode. En effet, elle a fait le choix d’une chemise imprimée de couleur bleu avec des hirondelles blanches.