Agathe Auproux, une tenue qui a conquis les internautes !

Inconnue il y a quelques années de cela, Agathe Auproux a su rapidement se faire sa place dans le monde impitoyable de la télévision. ELle a d’ailleurs eut à coeur de prouver qu’elle y avait sa place. 

Là où certains et certaines profitent de leur plastique avantageuse pour arriver à leurs fins, Agathe Auproux n’a eut de cesse de démontrer qu’elle était bien plus que ça. Elle a toujours tenu à montrer qu’elle était une femme belle, intelligente et indépendante. 

Aujourd’hui, elle a reussi son paris en réussissant à vivre dans le monde de la télé alors que les places y sont si chères. Elle a aussi su parfaitement gérer sa présence sur les réseaux sociaux pour y devenir une véritable influenceuse. 

C’est d’ailleurs sur son compte Instagram qu’elle a partagé avec ses fans sa dernière trouvaille en terme de robe. Force est de constater qu’en plus de toute ses capacités citées, elle a aussi une très grande connaissance de la mode.

En effet, les clichés de sa nouvelle robe ont été aimés plus de 80 000 fois à l’heure où nous écrivons ces lignes et tout le monde cherche à se procurer cette fameuse robe. pas de panique, nous vous diront tout ce qu’il y a à savoir dessus. 

Touche pas à mon poste comme super tremplin à sa carrière

Si beaucoup connaissent Agathe Auproux pour sa participation à Touche pas à mon poste en tant qu chroniqueuse, ce n’est pas là qu’elle a commencé sa carrière à la télévision. Elle a même commencé dans un endroit bien différent. 

Lire aussi :  Louane, aperçue dans la capitale, son accouchement est proche !

En effet, ses premières armes, elle les fait dans le domaine du sport en rentrant à Canal + Sport. On la retrouve alors à partir de 2016 dans 19h30 Sport en tant que chroniqueuse de l’émission. 

Voir cette publication sur Instagram

🖤 CONCOURS SLOGGI 🙋🏻‍♀️⠀ #Liberezvous ! Faire rimer beauté et confort, promis c’est possible. Avec Sloggi, nous proposons à 5 d’entres vous de gagner un ensemble de la gamme #ZEROFEEL, ma préférée ever, car basée sur cette philosophie.⠀ Pour participer :⠀ – suivre le compte de @sloggi_france et le mien ⠀ – identifier ses copines en commentaire ⠀ ⠀ Ma vision de la féminité n’a jamais été indexée sur le besoin de porter une lingerie ultraaaaaa sexy, avec ficelle et dentelle obligatoires. Au contraire. Je me sens féminine quand je me sens bien dans ma peau, à l’aise dans mes vêtements, mes sous-vêtements, quand l’élégance est naturelle, sans artifice, sans effort ; quand je suis libre dans mes mouvements (et dans mon esprit) 🧘🏻‍♀️⠀ Merci Sloggi 🖤

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le

C’est en février 2017 qu’elle intégrera la bande de Cyril Hanouna et qu’elle commencera véritablement à voir sa carrière exploser grâce au gain de popularité que cela va lui apporter dans les mois suivants. 

Finalement, elle ne restera qu’un an en tant que chroniqueuse avant de finalement devenir éditorialiste sur l’émission Balance ton post. Finalement, elle quittera définitivement le navire en novembre 2019. 

Depuis, la jeune femme se concentre principalement sur ses réseaux sociaux où elle peut vivre grâce à des placements de produits qu’elle y effectue plus ou moins régulièrement. Cela lui garantit ainsi une certaine indépendance. 

Elle a pris le premier avion pour Monaco

Comme tout le monde, les projets de la jeune femme ont dut se mettre en pause pendant quelques mois. En effet, elle n’a bien évidemment pas échappé au confinement qui a été prononcé pendant plus de deux mois. 

Lire aussi :  Lara Fabian, la raison de sa rupture avec le chanteur Patrick Fiori ...

Elle a alors bien respecté les consignes de sécurité en ne sortant de chez elle que lorsque que c’était nécessaire et en relayant au maximum des consignes de sécurités à ses très nombreux abonnés sur ses réseaux sociaux. 

Mais, Agathe Auproux est amoureuse depuis quelque temps d’un homme qui habite du côté de Monaco. Du coup, dès que la limite de déplacement de 100km a été enlevée, elle c’est ruée vers Monaco. 

Depuis quelques jours elle partage ainsi son quotidien dans le sud de la France, même si pour le moment on ne sait pas vraiment qui est l’heureux élu. mais, Agathe Auproux ne se contente pas de voir son copain à Monaco. 

Lire aussi :  Jenifer, bébé en route, des rondeurs suspectes, un cliché très parlant !

Une robe magnifique trouvée lors d’une séance de shopping

Comme nous l’avons dit plus tôt, elle est en effet une grande amatrice de mode, mais aussi de shopping. Elle profite donc de ses derniers jours pour trouver la perle rare dans les différents magasins de la ville. 

Eh bien, il semblerait qu’elle ai d’ailleurs réussi à la trouver cette fameuse perle rare. En effet, c’est la robe qu’elle a postée récemment sur son compte Instagram. Au vu des remarques de sa communauté, on dirait qu’elle a frappé juste. 

Elle a en effet fait le choix d’une robe longue de couleur beige avec un décolleté très léger et plutôt évasée vers le bas. Après enquête, il a été déterminée que cette robe est issue de la marque Prada. 

Des personnes ont donc lancé des recherches pour déterminer le prix de celle-ci dans le but de l’acquérir. Malheureusement, elle n’est clairement pas à la portée de toutes les bourses. En effet, il faut débourser 1390€ pour se la payer !