Agathe Auproux, une décolleté sulfureux qui ne passe pas inaperçu !

9807

Agathe Auproux, l’ancienne chroniqueuse de l’émission « Balance Ton Post », s’est battu avec beaucoup d’acharnement et de détermination contre un très grave cancer. Bien qu’elle est remporté la bataille, elle n’oublie pas cette épreuve traumatisante. Aujourd’hui, la ravissante brune a une seule chose en tête, c’est de profiter de la vie.

Fort heureusement, quelques mois après l’apparition du cancer et après avoir subi un lourd traitement, Agathe Auproux s’en est sortie. En effet, le 24 juin 2020, elle annonçait à ses fans sa guérison. « ‘‘Rémission complète. Après 6 mois de chimiothérapie, le cancer est donc parti. Je suis guérie », a-t-elle annoncé sur son compte instagram.

En effet, si elle a commencé sa carrière dans le sport sur Canal + Sport, c’est à la suite de sa participation dans l’émission « Touche pas à mon poste » que sa notoriété va exploser. Aujourd’hui, Agathe Auproux profite de sa popularité pour accroître le nombre de fans sur les réseaux sociaux et notamment sur Instagram, où elle est très active.

A l’heure actuelle, on dénombre plus de 837 000 abonnés qui la suivent chaque jour. La jeune femme diffuse régulièrement des clichés d’elle. D’ailleurs, ses photos se propagent sur la toile comme une traînée de poudres.

Récemment, elle a publié une phot d’elle qui a enflammé les réseaux sociaux. En effet, elle est apparue avec un chemiser avec un décolleté plongeant. Les commentaires positifs ne se sont pas fait attendre, pour le plus grand bonheur de la jeune femme.

Previous articleCharlotte de Koh Lanta, bikini, elle enflamme les réseaux sociaux !
Next articleAdèle, méconnaissable. Un nouveau look qui en dit long sur ses ambitions !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here