Agathe Auproux : un top très sexy ! Elle enflamme le web …

2199

En début d’été, Agathe Auproux a fait une annonce qui a ravi bon nombre de ses fans sur Instagram. En effet, elle a annoncé qu’après un break de quelques mois, elle ferait son retour à la télévision à la rentrée. 

Sans trop de surprise, elle a fait le choix de Balance ton post et de la bande de Cyril Hanouna pour faire son grand retour devant les yeux de ces centaines de milliers de fans sur ses réseaux sociaux. 

Il faut dire que si la jeune femme a commencé sa carriere dans le sport, elle a vraiment décollée quand elle a fait la recontre d’un certains Cyril Hanouna qui impréssioné par son talent a décidé de lui donenr sa chance. 

Agathe Auproux a alors explosé aux yeux des français a forte de sa nouvelle célébrité, elle a réussit à rassembler une très solide communauté sur ses réseaux sociaux et notamment sur son compte Instagram.

 

En effet, sur celui-ci, ils sont désormais plus de 840 000 abonnés à suivre ses aventures et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il sont trés actif et communicatifs avec la jeune Agathe Auproux.

Un magnifique haut

Ainsi, au fur et à emsure des années, c’est une véritable relation fusionelle qui s’est tissée entre la jeune femme et sa communauté a quil elle n’hesite aps à demander un avis, souvent aprés des sessions de shopping.

En effet, la jeune femme est une véritable fana du shopping et dès qu’elle en a l’occasion, elle va faire le tour des magasins pour tenter de trouver la eprle rare et de la partager avec ses fans. 

Ainsi, elle a récemment partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram en story pour présenter à ses fans son nouveau haut qui a fait réagir bon nombre de personnes en quelques heures. 

En effet, une bonne partie de ses followers ont été choqués par la beauté de ce haut qui semble être en soie avec des motifs de fleurs. Beaucoup ont alors cherché à savoir où se le procurer. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here