Agathe Auproux, un look spécial pour la rentrée qui ne laisse personne indifférent …

1504

Ces dernières semaines, Agathe Auproux a eut quelques semaines de vacances pour se ressourcer après une année 2020 qui a pour elle assez mal commencée avec le Coronavirus et le confinement. 

Elle a alors tenu à profiter du temps libre pour se reposer, mais aussi revoir des gens de qui elle est proche. Ainsi, elle a par exemple été du côté de Monaco passer quelques jours en compagnie de son nouveau chérie. 

Ensuite, elle est remontée sur Paris, mais n’y est pas restée bien longtemps. En effet, elle a rapidement repris la direction du sud de la France pour y passer un peu de temps avec ses deux parents. 

Elle en a d’ailleurs profité pour prendre de magnifiques photos de paysage qu’elle a posté sur son compte Instagram afin de partager un peu ses vacances avec sa communauté de plusieurs centaines de milliers de fans. 

Enfin, vous vous en doutez, durant cette période estivale, la jeune femme n’a pu s’empecher de aprtager en photo quelques bon plasn et trouvailles niveau vétemetns aprés une séance de shopping. 

Voir cette publication sur Instagram

tous en masque les potes ❤️

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le

De retour au boulot

Mais les vacances sont finie et il est déormais tant de se remettre au boulot pour la jeune femme qui devrait revenir dans le monde la télévision comme elle l’a annnpncée juste avant les vacances. 

Mais pour commencer, elle a de nouveau pu compter sur sa photographe  Alix de Beer qui est elle aussi revenue de vacance. Agathe Auproux a d’ailleurs indiqué qu’elle était contente qu’elle soit de retour. 

Voir cette publication sur Instagram

😎 CONCOURS 😎 Yes je n’ai qu’une seule boucle d’oreille et mon chat fait n’importe quoi derrière, mais la seule chose à retenir de cette photo c’est que j’ai de nouvelles lunettes 😍🤓, et qu’avec #AlainAfflelou on vous propose de gagner non pas une paire de lunettes, mais 3 ! La vie n’est-elle pas magnifique ?⠀ ⠀ Pour participer :⠀ – Suivez @afflelou_france et moi-même⠀ – Likez cette merveilleuse (mdr) photo – Mentionnez la personne à qui vous aimeriez offrir la 3e paire (car oui vous pouvez évidemment la garder pour vous, mais aussi l’offrir à quelqu’un 🥰)⠀ ⠀ Tirage au sort le 24 août et annonce de l’heureux gagnant dans ma storyyyyy les gars.⠀ ⠀ Le règlement, avec les détails de dotations est accessible sur le compte Instagram Afflelou.⠀ 🤓😎🤓⠀ ⠀ ⠀ #TchinTchin #3Paires #collaboration

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le

En ce qui concerne la photo en elle même, Agathe Auproux n’a pas franchement fait ses adieux à l’été. En effet, pour sa tenue elle a choisie une magnifique robe blanche avec un énorme décolleté. 

Autre particularité de cette robe, les magnifiques fleurs de toutes les couleurs un peu partout. Une tenue qui a fait rêver des centaines de ses fans en commentaires qui l’ont trouvée sublime.