Agathe Auproux, un cliché d’elle, entièrement dénudée, enflamme les réseaux sociaux !

4188

Agathe Auproux, qui s’illustre régulièrement sur les réseaux sociaux avec des photos très hot, a réussi à s’en sortir indemne face à un terrible cancer qui avait fait so apparition, il y a tout juste un an. Aujourd’hui, elle est fière de son combat et a décidé de profiter de chaque instant de son existence, comme si elle allait mourir demain.

3.

Durant un entretien accordé au magazine people ‘Lady’, la ravissante brune a fait des confidences surprenantes sur sa façon de voir les choses.  » Chérissez votre existence, c’est le seul et unique enseignement », a-t-elle indiqué, ne laissant pas de doute au fait qu’elle souhaite profiter de chaque instant de sa vie.

2.

Fort heureusement, son cancer est désormais de l’histoire ancienne. En effet, le 24 juin 2020, l’ex chroniqueuse de Cyril Hanouna révélait à ses nombreux fans sa guérison. « ‘‘Rémission complète. Après 6 mois de chimiothérapie, le cancer est donc parti. Je suis guérie », a-t-elle annoncé avec visiblement beaucoup de soulagement.

Voir cette publication sur Instagram

#agatheauproux

Une publication partagée par Beauty of algériens16 (@beauty_of_algeriens16) le

«Force et courage dans vos luttes, et vos combats. Merci de m’accompagner ici tous les jours, ma reconnaissance est véritable, on est ensemble», a ajouté Agathe Auproux, qui sera de retour sur le petit écran, à partir de la rentrée prochaine, pour le plus grand bonheur des téléspectateurs qui réclamaient son retour sur C8.

1.

D’ailleurs, Agathe Auproux partage très souvent des clichés de son quotidien auprès de ses nombreux fans sur instagram. Mais il lui arrive de « dépasser une certaine limite », selon certains internautes. En effet, la jolie brune ose certaines tenues voire sans tenue pour la dernière photo sur instagram …

La jolie brune qui a passé son confinement dans le sud de la France, à proximité des plages, a récemment diffusé une image d’elle, qui n’a laissé personne indifférent. Cette dernière apparaissait avec un bikini très sexy, qui laissait apparaître tous les détails de son intimité. Autant vous dire que cette photo a enflammé la toile.

Voir cette publication sur Instagram

@agatheauproux #agatheauproux

Une publication partagée par @ agatheauprouxfeet le

Cette photo d’elle a engendré un tsunami de commentaires, mais pas seulement élogieux. « Je ne vous vois pas trop prendre le soleil », pouvait on lire sur instagram. Mais Agathe Auproux n’en a que faire des critiques, elle préfère vivre sa vie comme elle le souhaite, et ne donne aucune importance à ses détracteurs, qui ne sont pas tendres avec elle.