Agathe Auproux, son coeur n’est plus à prendre. Une déclaration très hot à son cher et tendre !

3152

Agathe Auproux, qui officie régulièrement en tant que chroniqueuse dans l’émission « Balance Ton Post », fait régulièrement la Une de la presse people, en raison des clichés très hot qu’elle poste d’elle sur les réseaux sociaux. Et le moins que l’on puisse dre, c’est qu’il ne laisse personne indifférent. En effet, la jolie brune assume tout et depuis qu’elle a vaincu son cancer, elle croque la vie à pleine dent et ne s’interdit rien du tout …

Bien qu’elle soit très active sur les réseaux sociaux, Agathe Auproux est toujours restée discrète sur sa vie amoureuse. En effet, elle a érigé une muraille quasiment infranchissable sur sa vie privée. Mais une fois n’est pas coutume, elle a ouvert son coeur et a fait une déclaration très enflammée sur instagram, récemment.

Toutefois, bien que ses propos annoncent clairement qu’elle n’est plus un coeur à prendre. On ignore à ce jour l’identité de son cher et tendre. En effet, la puissante influenceuse n’a pas souhaité tous les détails de sa vie privée et préfère laisser certains détails secrets, suscitant ainsi de nombreuses interrogations de la part de ses fans.

« Les gars, j’ai trouvé l’amour. En 2020 purée, j’ai rencontré l’amour de ma vie, celui qui annule tous les autres et qui donne un sens nouveau à toute mon existence. Mon mec (bientôt mon mari, il faut juste qu’il me demande en mariage) est la meilleure personne que je connaisse. La seule faite pour moi. Je vous souhaite à tous de trouver votre personne, celle dont l’unique mission sera votre bonheur. », a-t-elle annoncé.

Avant de poursuivre : « Je suis convaincue de l’aimer pour le restant de ma vie, de tout faire pour qu’il soit le plus heureux des hommes, et que notre but en arrivant sur cette terre était d’être ensemble, un jour. C’est fait. ». Des confidences qui ont beaucoup étonné ses fans, qui ne s’attendait pas à cela.

D’autant plus qu’il y a quelques mois, Agathe Auproux déclarait sur les réseaux sociaux : « Non mais… Quand on a quelqu’un dans le coeur, ou dans la tête, ça veut pas dire qu’on est en couple. Mais on pense à quelqu’un quoi ! ». Aujourd’hui, la célèbre chroniqueuse se sent prête à se marier …