Agathe Auproux, sexy. Un cliché qui emballe la toile !

14651

On le sait, Agathe Auproux est une grande fan de la mode. Elle ne s’en cache d’ailleurs absolument pas, elle adore les vêtements et adore aussi partager cette passion avec ses fans sur les réseaux sociaux. 

En effet, l’une des grandes passion de la jeune femme quand elle a un peu de temps libre, c’est de partir dans une virée shopping où elle va partir à la recherche de la pépite rare a porter. 

Après chacune de ces séances de shopping, Agathe Auproux a d’ailleurs une tradition avec sa communauté. En effet, elle ne les oublie pas et poste systématiquement des photos de ses trouvailles. 

Voir cette publication sur Instagram

3 looks 3 ambiances 🤓🤓😎⠀ Storytime 📖 : J’ai eu besoin de porter des lunettes de vue dès l’adolescence et c’était au départ un vraaaaiii complexe – j’ai tout de suite opté pour des lentilles mensuelles pour éviter de porter des lunettes 🙅🏻‍♀️, mais mes yeux les supportaient maaaal…⠀ J’ai grandi 🙋🏻‍♀️, j’ai fini par me faire une raison et par accepter ma myopie mdr, et j’ai décidé de faire de mes lunettes un véritable accessoire, un « truc en plus ». Depuis c’est ma marque de fabrique, un peu 👩🏻‍🏫. J’adore en changer, adapter mes montures selon le style ou l’humeur 👩🏻‍🔬🦹🏻‍♀️.⠀ Mais habiller ses yeux et corriger sa vue a un coût 😭, je ne le sais que trop bien. Donc vraiment, checkez l’offre Tchin Tchin 3 paires chez @afflelou_france qui propose 2 paires supplémentaires pour 1€ de plus lors de l’achat d’une monture optique 🤩⠀ Trop contente de travailler avec cette marque cet été encoreee, et trop contente de mes nouvelles lunettes purée.⠀ ⠀ (Merci de me raconter vous aussi vos vies de gens avec des problèmes de vue 😭 & Dites-moi quelle photo vous préférez 👓☺️)⠀ ⠀ #TchinTchin #3paires #collaboration⠀

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le

Ses plus de 837 000 followers peuvent ainsi savoir ce qu’elle a ramener de cette virée, mais aussi donner leur avis sur les choix de la jeune femme. Ils peuvent aussi se renseigner sur où elle a trouver certaines pièces. 

Ainsi, parmi ses fans, certains se sont spécialisés dans le fait de retrouver les habits que porte la jeune femme pour partager cela avec le reste de la communauté. Cependant, au vu de la communauté, il arrivent que ceux-ci soient rapidement en rupture de stock. 

Une pièce de prestige

Mais récemment, Agathe Auproux a présenter a ses fans une tenue qu’ils ne sont pas prêt d’oublier. En effet, la première raison à cela, c’est qu’elle peut semblé très très osée de prime abord. 

Dans celle-ci, elle porte un pantalon et une veste de couleur rose fushia et ne port en dessous de cette veste qu’une brassière de couleur noir. Cependant, ce style lui va extrêmement bien. 

Cette fois d’ailleurs, les fans n’ont pas eu à chercher longtemps pour savoir la provenance de cette tenue. En effet, Agathe Auproux leur a révélé qu’elle avait spécialement était faire pour elle par 1966 Couture.

C’est d’ailleurs une excellente nouvelle pour ses fans qui désireraient obtenir la même tenue qu’elle car un concours est organisé à cette occasion sur sa page instagram. A la clé, une tenue pour la gagnante.