Home Non classé Agathe Auproux, se met à poil pour se venger de son ex...

Agathe Auproux, se met à poil pour se venger de son ex !

0
1670

La vie d’Agathe Auproux n’a rien à voir avec un long fleur tranquille, loin de là. Mais la jeune femme a un sacré tempérament et elle a su dépasser chacun des obstacles que la vie lui a mis sur son chemin pour atteindre son objectif. On peut par exemple parler de son début de carrière, alors qu’elle venait tout juste de sortir de son école de journalisme et qu’elle souhaitait se lancer dans le journalisme sportif à la télévision. 

La jeune femme va alors trouver un contrat avec Canal + et participer à plusieurs émissions au fur et à mesure des années, sans toutefois jamais réussir à vraiment s’imposer sur la chaine. 

Lire aussi :  Cyril Lignac, rapports tendus avec Déborah, un homme a mis son grain de sel !

Pas de soucis, elle arrivera très bien à se retourner et à percer dans le monde de la télévision après que Cyril Hanouna lui ait offert l’opportunité de se joindre à sa joyeuse bande dans TPMP. 

Mais alors que tout semblait sourire a la jeune femme, un terrible évènement va venir tout remettre en doute, le cancer ! Pendant de longs mois, elle se battra contre celui-ci et finira par le vaincre. 

Il faut prendre son temps

Alors que cette maladie aurait pu mettre un terme à sa carrière, elle n’a pas baissé les bras et a même tenu à écrire un livre pour soutenir toutes les jeunes femmes dans la même situation qu’elle. 

Lire aussi :  Patrick Bruel, lâché par ses amis, les confidences stupéfiantes de Benjamin Biolay !

En effet, elle est très proche de sa communauté et toujours prompte à lui prodiguer quelques précieux conseils au fils de ses publications sur les réseaux sociaux, entre deux blagues dont son public a tant l’habitude. 

Le dernier en date remonte à une photo qu’elle a prise d’elle en bikini blanc dans une piscine alors qu’elle était en vacances. Dans celle-ci on voit la mer en fond et un conseil “good things take time”. 

Par cette petite phrase, Agathe Auproux indique à ses fans que quand on a des rêves, rien ne sert de se presser, il suffit de bien faire les choses et ce que vous voulez finira par venir à vous comme ça a été le cas pour elle.