Agathe Auproux, sans culotte. Elle explose le thermomètre …

5956

On le sait, Agathe Auproux est aujourd’hui l’une des influenceuse de mode les plus présente et le plus écoutée sur les réseaux sociaux. En effet, au fil des années, elle a réussi à se constituer une solide réputation. Ce n’est bbien evidemement aps la premeire femme a rencontrer du succés sur un sujet prcis sur les réseaux sociaux, mais le parcours d’AAgathe Auproux a le mérite de changer clairement de la moyenne. 

Ene ffet, aujourd’hui, beaucoup d’Instagrammeuses beauté sont passée par des émission de téléréalité pour se faire connaître et constitué des communautés énormes avec lesquels elles peuvent communiquer. 

Du côté d’Agathe Auproux, c’est vers le journalisme sportif que l’on s’est tournée en premier. un choix de carrière qui peut sembler surprenant quand ont sait où elle est aujourd’hui, notamment avec la mode. 

Mais à force de travail et grâce au coup de pouce de Cyril hanouna, elle a réussi à s’imposer dans ce domaine et à se constituer une véritable communauté qui est prête à la soutenir jusqu’au bout. 

Une tenue osée

Cette communauté, Agathe Auproux en est très proche et elle n’hésite pas une seconde à parler de mode avec, notamment au retour de ses sessions de shopping où elle présente ses trouvailles. 

Mais la jeune femme ne se contente aps de ça et au furt et à mesure des années, des amrques prestigieuses de vetement ont voulu collaborer avec elle pour reussit à toucher sa communauté. 

Voir cette publication sur Instagram

????

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le

C’est ainsi que la jeune femme a posé à plusisuers reprises dans des tenus magnifiques, mais parfois osées. C’est par exemple le cas de cette tenue en 2018 où elle ira jusqu’en Catalogne. 

En effet, la robe qu’elle porte laisse deux fentes qui court le longs de ses jambes laissant apercevoir le fait qu’elle ne porte pas de sous-vêtements sur la photo et faisant monter la température d’un cran. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here