Agathe Auproux : sans culotte, elle enflamme la Toile !

0
190

Une nouvelle fois, la brillante et sublime journaliste Agathe Auproux a encore fait parler d’elle, et cette fois-ci, ce n’est pas que pour ses qualités journalistiques indéniables ! En effet, la ténébreuse professionnelle a posté sur son compte Instagram une nouvelle photo d’elle, des plus attrayantes pour tous ses fans célibataires (ou non). Retour sur ce coup de communication parfaitement orchestré et qui a su ravir bon nombre de ses followers.

La chroniqueuse de la célèbre émission Balance ton post est en effet une habituée des réseaux sociaux, elle qui totalise près de 86 000 fans sur son compte Instagram. Elle y est très active et ce depuis des années, et publie en conséquence de nombreuses photos et commentaires de l’actualité. Malgré cet important succès, ce qui est étonnant, c’est l’extraordinaire complicité qui existe entre cette pétillante journaliste et sa communauté en dépit du nombre très important de followers. Cette forte promiscuité a rendu ainsi complétement accros ces derniers aux publications d’Agathe Auproux, qui, peu importe ce qu’elle publie, semble faire mouche à chaque commentaire ou photo mise en ligne.

Lire aussi :  Le prince Harry, au bord du gouffre, il est dans un service en psychiatrie !

Ce constat s’est ainsi particulièrement confirmé sur une de ses dernières publications dans laquelle la journaliste a voulu souhaiter un bon retour à sa photographe habituelle, Alix De Beer, qui officie régulièrement sur le compte Instagram de la brillante journaliste. La photo publiée, en date du 26 août dernier, a ainsi dévoilé la superbe chroniqueuse de Balance ton poste dans une ravissante robe qui mettait parfaitement en valeur son corps. Il n’en fallait pas plus à sa communauté, notamment masculine, pour tomber à nouveau sous le charme emblématique de cette journaliste, dont les photos sexy font régulièrement la Une des magazines people. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le retour de sa photographe a ainsi été unanimement salué, montrant une nouvelle fois le talent de la journaliste à faire vivre ses réseaux sociaux et à ainsi développer sa notoriété.

Voir cette publication sur Instagram

🍊

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le

Tous les indicateurs semblent donc être au vert pour cette journaliste parmi les plus douées et les plus belles de sa génération, elle qui avait été durement touchée il y a de cela plusieurs mois par l’annonce d’un terrible cancer. Elle a su néanmoins combattre avec succès cette maladie et revenir plus combative et déterminée que jamais au sein de la communauté très fermée des médias français. Bonne chance pour la suite Agathe !

Lire aussi :  Alain Delon, angoissé, tentative de meurtre