Agathe Auproux, rentrée très hot. Une photo très dénudée …

13850

Il y a quelques semaines de cela, Agathe Auproux annonçait une nouvelle qui a fait une énorme plaisir à ses fans. En effet, elle a annoncé qu’à la rentrée, elle serait de retour à la télévision ! 

Pour le moment, elle n’a pas encore annoncé si elle sera devant ou derrière la caméra, ni même où elle se produira, mais la nouvelle a fait l’effet d’une bombe sur son compte Instagram. 

En effet, beaucoup de fans la voyait déjà faire un grand retour dans l’émission Touche pas à mon poste de Cyril hanouna qui l’avait révélé il y a de ça quelques années. mais pour le moment rien n’est confirmé. 

En effet, c’est le moment pour la jeune femme de profiter de quelques vacances estivales bien méritées, notamment avec son nouveau copains du côté du sud de la France et plus précisément de Monaco. 

En effet, elle s’est récemment affiché dans les rues de Monaco et comme elle en a l’habitude, elle a dévalisé les boutiques de la ville lors de l’une de ses séance shopping très suivie par ses fans. 

Une nouvelle robe

En effet, elle a pris pour habitude, le fait de partager ses découvertes avec ses fans sur son compte Instagram après chacune de ses séances shopping. Elle leur expose alors ses plus belles découvertes. 

Ses fans peuvent alors donner leurs avis sur ce qu’a choisi la jeune femme, voir même essayer de retrouver les vêtements en questions, pour pourquoi pas l’ajouter à leur propre collection. 

Récemment, c’est une nouvelle pièce de qualité que la jeune femme a présentée. En effet, elle s’est affichée dans les rues de Paris avec une magnifique robe blanche a fleur qui possédait un énorme décolleté. 

Un décolleté qui n’a clairement pas laissé ses fans de marbre. Agathe Auproux en a aussi profité pour annoncer une bonne nouvelle, le retour de Alix De Beer a ses côtés en tant que photographe.