Agathe Auproux, look sensationnel. Les fans charmés …

40956

Très bonne nouvelle pour les fans d’Agathe Auproux ! En effet, la jeune femme a annoncé il y a quelque semaines de cela qu’elle allait faire son grand retour dans le monde de la télévision à la rentrée. 

Pour le moment on en sait pas plus, même si de nombreuses personnes verraient d’un bon oeil un retour de la jeune femme en chroniqueuse sur Touche pas à mon poste lors de la prochaine rentrée. 

Mais avant de penser à la rentrée, Agathe Auproux a décidé de s’accorder un break durant cette période estivale. En effet, elle poste de moins en moins sur ses réseaux sociaux pour se libérer du temps. 

Ce temps; elle l’a par exemple passé avec ses parents dans le sud de la France il y a quelques semaines de cela. Elle en a aussi profité pour aller voir son nouveau compagnon du côté de Monaco. 

Voir cette publication sur Instagram

tous en masque les potes ❤️

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le

Enfin, elle trouve toujours le temps pour faire un peu de shopping, sa grande passion. Dès lors, elle n’oublie pas de poster des photos de ses dernières trouvailles afin d’émerveiller ses fans. 

Une magnifique robe

C’est d’ailleurs dans ce but qu’elle a partagé il y a peu une sublime photo d’elle alors qu’elle se trouvait encore à monaco aux côtés de son compagnon. Sur cette photo, on la voit tout sourire. 

Voir cette publication sur Instagram

3 looks 3 ambiances 🤓🤓😎⠀ Storytime 📖 : J’ai eu besoin de porter des lunettes de vue dès l’adolescence et c’était au départ un vraaaaiii complexe – j’ai tout de suite opté pour des lentilles mensuelles pour éviter de porter des lunettes 🙅🏻‍♀️, mais mes yeux les supportaient maaaal…⠀ J’ai grandi 🙋🏻‍♀️, j’ai fini par me faire une raison et par accepter ma myopie mdr, et j’ai décidé de faire de mes lunettes un véritable accessoire, un « truc en plus ». Depuis c’est ma marque de fabrique, un peu 👩🏻‍🏫. J’adore en changer, adapter mes montures selon le style ou l’humeur 👩🏻‍🔬🦹🏻‍♀️.⠀ Mais habiller ses yeux et corriger sa vue a un coût 😭, je ne le sais que trop bien. Donc vraiment, checkez l’offre Tchin Tchin 3 paires chez @afflelou_france qui propose 2 paires supplémentaires pour 1€ de plus lors de l’achat d’une monture optique 🤩⠀ Trop contente de travailler avec cette marque cet été encoreee, et trop contente de mes nouvelles lunettes purée.⠀ ⠀ (Merci de me raconter vous aussi vos vies de gens avec des problèmes de vue 😭 & Dites-moi quelle photo vous préférez 👓☺️)⠀ ⠀ #TchinTchin #3paires #collaboration⠀

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le

Elle se promène au bord de la mer avec une magnifique robe fleuri avec un décolleté à en tomber par terre. Pour aller avec la robe, la jeune femme nous dit même qu’elle a une chanson dans la tête. 

Cette chanson n’est autre que Le pouvoir des fleurs de Laurent Voulzy, quoi d’autre ? En tout cas, sa robe a fait trés grande impression chez ses fans qui se sont empressés de lui dire à quelle point elle était radieuse. 

malheureusement pour elles, certaines personnes n’ont pas pu s’empêcher de critiquer cette photo, jugeant le décolleté de la jeune femme trop vulgaire à leur goût. Mais fort heureusement, ils ne sont pas majoritaires.